Pose artistique en résine

Stilet russe

 

 

 

 

Cela fait un moment que je n’avais pas de billet, j’avoue que dix sans internet, ça ne facilite pas les choses et je ne vous parle même pas de cette cure de désintox… j’ai replongé dès que l’accès est revenue, je suis faible face aux nouvelles technologie… dixit la fille qui n’a même pas un smartphone mouhahaha -_-

Bon, trêve de plaisanterie, je vous montre donc ma dernière pose, des stilets russe. J’aime beaucoup cette forme qui allonge les doigts, qui ne gène ni la dextérité, ni la préhension mais bon, je ne suis sans doute pas très objective avec les stilets russe.

Pour une fois, je n’ai pas fait de nail art, non pas que je n’avais pas d’idée bien au contraire mais je n’ai pas vraiment eu le temps et la capacité de le faire. A la base, je voulais un nail art chinois, avec un mélange de lotus, d’un phénix et de quelques motifs simple issue d’arabesques. Comme je n’avais pas de net, je n’ai pas pu regarder mes modèles donc au final j’ai opté pour de la sobriété, de la simplicité et une finition très douce. En fait une des choses que j’aime dans la résine, c’est qu’on peut avoir plusieurs types de finition, mate, satiné ou alors glossy en utilisant un gel de finition.

 J’espère que vous aimerez, des bisettes.

Publié le Publié dans Prothésie ongulaire

14 réflexions au sujet de « Stilet russe en résine et finition satin »

  1. Coucou Odile
    Merci beaucoup, je trouve que les stilets russe sont plus doux que les stilettos enfin dans la préhension, je suis pas plus génée qu’une pose plus courte et traditionnelle.
    Bisous

  2. Coucou 🙂
    Merci beaucoup, c’est dommage pour le nail art car au final je m’étais pas mal entrainée pour un NA typiquement chinois, enfin traditionnel… je le tenterais tout de même car je fruste un peu là.
    Gros bisous

  3. Coucou Angélique.
    Ohhh la vilaine que je suis, je n’ai pas vue ton comm :/ Je te remercie pour celui-ci, je suis contente que la pose te plaise.
    Gros bisous

  4. Coucou
    Je n’étais pas très stilet non plus au début et au final, si je m’écoutais je ne porterais que ce style, enfin en version « russe ». Je suis très à l’aise dans mes gestes, c’est ce qui m’a étonnait le plus, bien plus qu’avec des formes plus traditionnelles. En tout cas, c’est à essayer. 🙂
    A bientôt

Laisser un commentaire