Pose résine et nail art

Hellfestiquement maléfique

 

 

 

Le matériel utilisé pour cette pose

  • Dégradé : Gelpolish Ballroom black, Pashmina purple et gel paint noir
  • Nail art à la peinture acrylique Jo sonja’s
  • Finition : une couche avec résidus puis une couche sans résidus

 

Je m’étais lancé un défi, réussir un mélange harmonieux de deux éléments antinomique et faisant partie de l’actualité. Ce n’était vraiment pas simple et j’ai dû perdre un neurone ou deux dans le combat de ma réflexion. J’ai fini par opter pour un nail art Maléfique avec une touche de hellfest. Ouais, je suis trop guedin, oupa

Au début, j’ai jeté sur papier mes idées, sans réfléchir, d’instinct, histoire de voire un peu ce qu’il en ressortait, vers quoi je m’orientais puis j’ai commencé à faire quelques assemblages… Après un premier trie, j’ai fait un choix de couleurs, noir/rouge, noir/vert et enfin bleu/violet. Au final, j’ai opté pour un dégradé noir – bleu nuit – violet.

Curieusement, j’ai commencé par faire une bague et un collier avant de me jeter dans le grand bain. Nail art en accent nail et sobriété sur le reste de ma main.

Je ne sais pas vous, mais j’ai tendance à confondre la vilaine de Blanche-neige et celle de la belle au bois dormant, Disney ayant donné à la vilenie et la méchanceté une beauté froide, ne m’aide pas trop à les distinguer… Donc, quand j’ai voulu faire mes photos, j’ai couru partout pour trouver une belle pomme rouge, c’est Mr N‘Kara qui m’a rappelée que je me trompais de méchante.

Bref, je blablate, je blablate

Finalement, l’ensemble a plus, aucune remarque sur ma longueur d’ongles, la forme pointue. Mes clientes se sont arrêtées à Maléfique et le logo du hellefest était tellement bien intégré dans le nail art et dans ma pose d’ongles, qui a été complétement occulté. Je ne sais pas si un bien ou un mal.

Alors ai-je relevé mon défi ou non ? Tu peux également admirer mon nail art FX effet spécieux.

 

Pose d’ongles « Hellfestiquement maléfique »
Publié le Publié dans Nail art

8 réflexions au sujet de « Pose d’ongles « Hellfestiquement maléfique » »

  1. Que dire à part « Défi relevé haut la main » ?!!
    Ta manucure est d’une finesse incroyable et ton accent nail est reconnaissable entre mille.
    Un grand bravo 🙂

Laisser un commentaire