Nail art

Dragon chinois

 

Avant de parler de ce nail art dragon, je vous souhaite à toutes et tous, une bonne et heureuse année 2015. J’ai pris quelques résolutions pour cette nouvelle année, le blog sera restructuré et quelques changements interviendront durant le premier trimestre. Je vais de nouveau publier régulièrement, j’ai énormément de traitement photo en retard et j’ai passé ma semaine à traité pas loin de 450 photos en attente depuis des lustres. Il y aura également quelques articles de fond, sur des thèmes divers mais en rapport avec les ongles et/ou le nail art.

 

 

On va commencer l’année par ma pose pour la nouvelle année. Une pose entièrement réalisée en gel, oui oui, vous lisez bien en gel et non en résine.

Cette pose en gel est une première pour moi. Enfin oui et non, j’utilise en générale le gel pour les gainages et non pour une pose avec extension. La french est en clear transparente avec inclusion de feuille d’or dans la construction. Je ne m’en suis pas trop mal tirée, non ?

Pour le nail art dragon, j’ai opté pour une association de couleur or et rouge. Mon humeur m’a emportée vers les contrés lointaine d’Asie avec la tête d’un dragon traditionnelle chinois. J’ai pris quelques résolutions pour cette nouvelle année, le blog sera restructuré et quelques changements interviendront durant le premier trimestre.

 

Nail art Dragon chinois, rouge et or
Publié le Publié dans Nail art

8 réflexions au sujet de « Nail art Dragon chinois, rouge et or »

  1. me voici sur ton super blog !
    Waouw j’adoreeeeeeeeeee
    Ah toi aussi tu préfères la résine…
    cette semaine je vais essayer le gel aussi sur modèle.

    BYE BYE
    Patty de Belgique 🙂

  2. Oui j’ai une nette préférence pour la résine, je sens et ressent mon travail, ce que me procure pas le gel mais faut vraiment que je m’entraine plus sur le gel pour ne pas perdre mes acquis.
    Bises

  3. Merci ^^ va falloir que je m’entraine dure car niveau timing c’était pas ça mais j’ai mis moins de temps que de la résine.
    Gros bisous ma belle

Laisser un commentaire