Nailart

Gel foil et pierre liquide

 

 

 

Matériels :

  • Chablons papillon Ra-nails
  • Plaque : Natural peach de Kodi
  • French en dégradé : Komo Ombo et Hierakonpolis de Ranails

 

Le gel foil et les pierres liquide, sont des techniques très tendance en ce moment. La technique nous viennent des pays de l’est et je trouve que c’est à juste raison.

Cet ensemble de techniques transforme votre ongle en véritables bijoux, donnant du « luxe » à la plus banale des frenchs. Les mains sont ultra-féminines et luxueuse tout en vous démarquant avec originalité.

Attention toutefois à ne pas tomber dans le mauvais goût en chargeant trop les ongles, cette technique prend vraiment toute sa mesure en restant dans une certaine sobriété, avec une pierre liquide sur un ou deux ongles maximum suivant bien évidement sa taille et on harmonise avec le foil.

Ces techniques ne sont pas destinées aux débutantes, elles demandent une certaine maitrise de son pinceau et elles ont aussi un coût pas négligeable pour s’équiper. Pour acquérir ces techniques, deux choix s’offrent à vous, la formation ou la patience ; les pas à pas, vidéo ou papier commence à voire le jour, rien de très compliquer dans l’absolu, mais elles demandent tout de même de l’entrainement pour se les approprier.

J’ai opté pour un nail art en gel foil très soft puisque j’ai détouré ma french et en accent nail sur l’annulaire une pierre liquide aventurine avec un motif différent pour l’entourer. J’ai un peu « gratté » le foil pour avoir un aspect vieillie et patiné par le temps.

J’espère que ce nail art vous a plus, n’hésitez pas à me laisser vos impressions.

 

Nailart, gel foil et pierre liquide
Publié le Publié dans Nail art

6 réflexions au sujet de « Nailart, gel foil et pierre liquide »

  1. Coucou,
    bon si te souviens je n’y entend rien en résine et tout mais je trouve le résultat final très classe et je cherche le mot… naturel ou quelque chose comme ça!
    Bisous

Laisser un commentaire