Pose nude, forme Marilyn et nail art en 3D

 

Voici ma pose actuelle, tout en résine Magnetic.

 

 

Le matériel utilisé pour cette pose.

  • Chablons Compétition
  • Extension Blush pink et Cool camouflage
  • Nail art 3D Extra white et peinture blanche
  • Finition avec le suprême finish

 

 

J’avais envie de plein de chose lorsque j’ai refais ma pose. De glamour, de subtilité, d’audace, d’innocence etc… oui de tout et son contraire. La boutique est à 200 mètres de la mairie de Nantes, à vue de nez mais je n’ai pas le compas dans l’oeil comme on dit et en ce moment c’est la pleine période des mariages, du coup ça a fait un plus un dans ma tête.

J’ai donc imaginé une pose et son nail art en pensant qu’elle puisse être portée par une mariée et je me suis jetée à l’eau.

Qui est l’incarnation du glamour ? Marilyn, bien-sure. Ça tombe bien, une forme porte son nom. J’aime beaucoup la forme Marilyn, avec ses parallèles étréci, qui affine et allonge la main. L’extension s’est fait avec la résine cool camouflage et blush pink pour un rendue nude tout en sensualité.

Pour le côté audacieux, je me suis lancé dans un nail art en résine 3D. Je m’étais déjà essayé à cette technique mais en utilisant des moules et le rendue était pas à la hauteur de mes espérances actuelle. Je me suis donc lancée, ça doit être ma deuxième tentative de résine 3D, la première était comment dire… hideuse, je crois que c’est le terme qui qualifie le mieux cette première fois. J’ai fais des fleurs et des gouttes sur l’annulaire et le pouce ainsi que des rubans plus ou moins long à chaque doigts. Avec de la peinture j’ai fais de la résille en french diagonale sous le ruban.

J’espère que vous aimerez cette pose et son nail art, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Comme vous l’avez sans doute remarqué, je n’ai pas pu publier l’adaptation de la semaine dernière, je ne remet pas la main sur les photos… Je mettrais en ligne le tuto dans la journée.

Publié le Publié dans Prothésie ongulaire

4 réflexions au sujet de « Pose marilyn, nude, 3D idéale pour un mariage »

  1. Oh j’aime bien comme toujours !
    J’ai essayé aussi le ruban en resine 3D mais c’etait tout moche… 🙁

Laisser un commentaire