Cosplay

Coiffure humaine de GW2

Guild wars 2 a un univers et une histoire très riche. Ainsi, on y entre facilement en immersion. De plus on peut facilement personnaliser son personnage ce qui réjouira toutes les fashinistas. Il y a quelque temps déjà, je t’avais présenté une autre coiffure issue de GW2. Malheureusement cet article fait partie des dommages collatéraux du crash du blog, je referais l’article prochainement.

 

Cosplay coiffure GW2 et accessoires

  • Élastique en silicone
  • Boudin à chignon 8 x 10 cm
  • Épingles à cheveux
  • Pince lisette
  • Peigne queue
  • Peigne fourchette
  • Lacque

 

 

 

La technique du chignon

D’un point de vue purement technique, cette coiffure n’est pas très compliquée si tant est qu’on sache réaliser un crêpage dans les règles de l’art.

En premier lieu, on isole quelques mèches sur l’avant de la tête. Ensuite, on rassemble le reste de la chevelure en une queue haute. Enfin on relève la queue puis on fixe le boudin sur la base de la queue. On isole encore une fois, des mèches de cheveux. On crêpe l’ensemble des cheveux et on les place en recouvrant le boudin. Enfin, on ondule, les pointes des mèches isolées qu’on rabat sur le chignon et que l’on fixe discrètement avec des épingles.

En second lieu, on ondule une nouvelle fois les pointes des mèches isolées sur l’avant du visage cette fois. Ces mèches encadrent le visage.

 

Mon avis

Cette coiffure peut tout à fait faire partie d’un cosplay ayant le thème de guild wars 2. Toutefois elle peut être réalisée pour une cérémonie de mariage ou encore durant les fêtes. Elle est facile à réaliser et de plus elle est rapide puisque 10 minutes suffisent, 15 min grand maximum.

J’espère que cette coiffure te plaira autant que moi. D’ailleurs, c’est la coiffure de mon personnage. Si tu me suis également sur les réseaux sociaux, tu as dû la voire passer hier. Donne moi ton avis en commentaire.

 

xo xo Natacha

 

Cosplay coiffure humaine de GW2 en 10 min
Publié le Publié dans Guild wars 2

Une réflexion au sujet de « Cosplay coiffure humaine de GW2 en 10 min »