Crystal pixie

Rock shock de Swarovski

 

Crystal pixie est la nouvelle tendance nail art made in swarovski. Swarovski est surtout connue du grand publique pour leurs bijoux en cristaux éclatant pour autant la marque est également des nail artiste pour leur strass de très grande qualité.

Avec crystal pixie, swarovski signe donc son lien avec les stylistes ongulaires avec cet ensemble entièrement dédié. Le kit contient des strass, des studs et des pixies qui capte et reflète la lumière. L’ongle se fait bijoux.

 

Stylisme ongulaire, gel, pixie et accessoires

 

 

 

 

 

Le kite pixie de Swarovski

Le kit pixie « Rock shock » de swarovski est composé de 5gr de billes pixie, 10 studs argent carré, 10 studs argent rond, 10 strass carré clear et d’un petit entonnoir. Les strass et les pixies scintillent et joue avec la lumière. J’utilise des strass en cristal, mais je n’ai jamais eu le même scintillement, j’ai vraiment eu l’impression d’avoir des petits diamants sur l’ongle, le transformant ainsi en bijoux. Swarovski déconseillant l’utilisation de colle, j’ai donc scellé l’ensemble avec le gel de finition.

 

Le gel rose pink

J’ai également testé le gel Rose pink, celest 2 et le quick finish. Le gel de couleur est très opaque, sa consistance un peu épaisse est proche d’un gel paint. Le rendu est délicatement métallisé et lumineux. Il est très agréable à travailler. Le celest 2 est un gel de construction de viscosité moyenne et ne chauffe pas sous la lampe. Bien que fluide, il ne coule pas dans les cuticules. J’ai pu faire les extensions quatre doigts puis le pouce et la construction deux doigts par deux doigts. Plus par habitude que par nécessité. Le quick finish est un sealer sans résidu. L’application est là aussi, facile, il ne se rétracte pas et est ultra glossy.

Les photos n’ont pas été prises directement après la pose, mais quelques jours après et surtout après l’animation d’un nail bar à Saumur. J’ai eu à plusieurs reprises du vernis les ongles, j’ai tantôt enlevé directement après avoir taché l’ongle et tantôt une fois le vernis séché. Malgré, l’utilisation répétée de dissolvant, la brillance n’a pas bougé. J’ai perdu malheureusement quelques pixies en frottant avec mon coton imbibé de dissolvant la zone concernée en dehors de cela, je n’en ai pas perdu. Les strass et les studs n’ont pas bougé d’un yota.

 

Mon avis

J’ai stampé un motif rococo, jouant délicatement ainsi avec les deux tons de rose pour ce nail art. Ce nailart peut d’ailleurs être réalisé facilement sur ongles naturels.

Si tu aimes les ongles bijoux, les strass, les studs et le bling-bling je te conseille fortement le kit crystal pixie. Certes, le kit a un prix, mais à mon sens la qualité et le rendu est telle qu’il mérite amplement l’investissement.

N’hésite pas à partager ton avis sur les pixies ou sur le nail art.

xo xo Natacha

 

Un nail art bling bling tendance Swarovski
Publié le Publié dans Bling Bling

5 réflexions au sujet de « Un nail art bling bling tendance Swarovski »

  1. Je suis ultra fan de crystal pixie, c’est un tres bon article et la brillance est vraiment topissime, j’adore!!!

  2. Ping : Natacha PERES : Nail art tribal, un petit goût de mer bleu azur

Laisser un commentaire