Manucure Game of Thrones

Thème : Stark

 

La saison trois vient de prendre fin, il me faudra attendre maintenant un an pour voire la saison quatre, il me tarde déjà… J’ai également fini le cinquième tome… Et le sixième n’a pas encore fini d’écrire.

 

 

Pour celles qui suivent et sans rien dévoiler de l’intrigue, j’ai été aussi choquée par le dernier chapitre du cinquième tome, que par le neuvième épisode de la saison trois. Le jeu de trône se poursuit ^^

J’avais réalisé quelques capsules sur ce thème en faisant les blasons et les devises des familles Stark, Barathéon et Targaryen. Il me faut encore faire les blasons des familles, Tully, Lannister, Frey, Greyjoy…

Après une longue hésitation, j’ai décidé d’adapter sur mes ongles le blason de la maison Stark. Il m’a semblait plus simple d’adapter une tête de loup sur la taille d’un ongle que le dragon tricéphale… Mais je me lancerais surement. Je ne savais absolument pas ce que ça donnerait et j’aime assez le résultat.

Vous en dites quoi ?

Pour réaliser cette french j’ai utilisé le vernis semi-permanent Gamax « notte », mes pinceaux N°2 et N°00 Roubloff ainsi que de la peinture Jo Sonja’s. Je vous ferez une petite revue sur cette peinture que je découvre dans quelque temps, je peux d’ores et déjà vous dire que j’ai apprécié travailler avec, sa malléabilité, son opacité…

Manucure sur le thème de Game of Thrones
Publié le Publié dans Game of Thrones

4 réflexions au sujet de « Manucure sur le thème de Game of Thrones »

Laisser un commentaire