Nail art GOT

Sansa Stark

 

Sansa est la fille de Catelyn et Eddard (Ned) Stark, soeur de Robb, Arya, Bran et Rickon ainsi que demi-soeur de Jon Snow, lord commandant de la garde de nuit. La famille Stark est de Winterfell, elle est suzeraine et gouverne le Nord de Westeros.

 

Nail art Sansa, gel et accessoires

  • Gel Celest 2 de A4N
  • Vernis permanent Dark grey d’Adnails
  • Vernis permanent Metallic white d’Adnails
  • Peinture Noir de mars de Winsor et Newton
  • Peinture goache Blanche de Pébéo

 

 

 

Je te retrouve cette semaine avec un nouveau nail art sur le thème de Game of Throne. Cette fois, j’ai mis l’accent sur Sansa la fille ainée de la famille Stark dont l’emblème est le loup et l’adage « Winter is comming » (L’hiver vient). Je n’avais pas envie de reproduire le blason de la famille car mine de rien, il y a plusieurs femmes / jeune filles intéressantes et qui peut-être feront partie (oupa) de ma rétrospective GOTDans le tome 1 (et la saison 1), cinq louveteaux sont trouvés dans la forêt et de fait sont adoptée par les enfants Stark. Du coup, j’ai choisie Lady, la louve de Sansa et dans un certain sens, première Stark à périr violemment.

Sansa est sans aucun doute, celle qui me fait le plus hérisser le poil. Elle a le don de faire frémir en moi la féministe. C’est à mon sens l’archétype de la dinde sans cervelle qui se pâme d’un prince charmant et pour qui elle « trahit » les siens. Un prince charmant qui ne se révélera plus tard pas si charmant que cela et a forte tendance sociopathique… Je ne suis pas pour la violence, mais faut avouer qu’il y a des claques qui se perdent. J’avoue qu’il y a quelques changements qui se sont opérés depuis la fin de saison dernière et j’attends de voire comment elle évolue avec impatience.

J’espère que le nail art de Sansa te plaira, n’hésite pas à me laisser ton avis en commentaire.

xo xo Natacha

 

Tout les nail art Game of Thrones

Daenerys Targaryen
Catelyn Tully
Arya Stark
Margaery Tyrell
Ygritte la sauvageonne
Sansa Stark
Cersei Lannister
Ellaria Sand
Melisandre d'Asshaï

15 min pour réaliser un nail art inspiré par Sansa Stark de GOT
Publié le Publié dans Game of Thrones

4 réflexions au sujet de « 15 min pour réaliser un nail art inspiré par Sansa Stark de GOT »