Nail art GOT

Ellaria Sand

 

Ellaria est la concubine d’Oberyn Martell, alias la vipère rouge. C’est également la mère des quatre filles d’Oberyn surnommé les aspics. Sand est le nom de famille des enfants illégitimes de Dorne.

 

Nail art Ellaria, vernis et accessoires

  • Vernis permanent monolack Artistica et romanian queen de Beautynails advance
  • Peinture aquarelle Rouge cadmium foncé, Cadmium orange et Sépia de Winsor et Newton
  • Peinture aquarelle Yellow light et Orange  de Mijello

 

 

 

 

À mes yeux Ellaria Sand est le personnage féminin qui incarne le plus la femme moderne. Elle est libre, sure d’elle, intelligente et indépendante. Elle n’est pas particulièrement belle, mais elle est séduisante et pleine de charme, enfin, elle est décrite ainsi dans les livres. Je trouve l’actrice jolie et elle incarne bien le personnage.

Si dans Westeros les enfants illégitimes sont cachées, il faut avouer qu’ils sont un secret de polichinelle. À Dorne, ils sont pleinement assumés. Il n’y a qu’à voir les aspics ou Ellaria pour s’en rendre compte. Enfin ça reste mon avis et ma perception des personnages.

Pour ce nail art, j’ai opté pour le blason des Martell, un serpent qui entoure la lance qui représente aussi bien Oberyn que les aspics. J’ai également choisi de représenter des éclats de sang. C’est à mon sens symbolique des Martell et d’Ellaria, du passé, du présent et sans aucun doute du futur de Dorne.

La plus grosse difficulté fut d’une part avoir un rendu plutôt réaliste des taches de sang. D’autre part, la régularité du soleil et la finesse des détails.

J’ai hâte de découvrir ton avis sur ce nail art. Pour la coiffure d’Ellaria de vendredi, tu penses que je fais faire quoi ?

xo xo Natacha

 

Tout les nail art Game of Thrones

Daenerys Targaryen
Catelyn Tully
Arya Stark
Margaery Tyrell
Ygritte la sauvageonne
Sansa Stark
Cersei Lannister
Ellaria Sand
Melisandre d'Asshaï
10 min pour réaliser un nail art inspiré par Ellaria Sand de GOT
Publié le Publié dans Game of Thrones

2 réflexions au sujet de « 10 min pour réaliser un nail art inspiré par Ellaria Sand de GOT »