Coiffure GOT

Arya Stark

 

Il faut noter qu’Arya Stark a peu de coiffure féminine dans Game of Thrones. A noté toutefois, une queue-de-cheval avec deux tresses twistées durant la saison 1. Et dernièrement deux torsades rassemblé en mini-buns à l’avant de la tête. Il arrive également qu’Arya Stark fasse une simple torsade ou une demi-queue afin de lui dégager le visage. À la fin de la saison 1 Yoren, avait dût raccourcir drastiquement les cheveux d’Arya Stark. Afin de la faire passer pour un garçon. Pour finalement, lui faire quitter Port Réal en toute sécurité.

 

Coiffure d’Arya Stark et accessoires

  • Élastique transparent
  • Épingles à cheveux
  • Pinces lisette
  • Peigne queue
  • Laque

 

 

 

 

Je t’avoue que pendant un temps, je ne pensais vraiment pas aborder un nail art et la coiffure d’Arya Stark justement à cause de la coiffure. Dès la fin de la saison 1 Arya Stark se retrouve avec une coupe garçon. Dans la dernière saison, elle se fait même un point d’accroche torsadé, mais je ne me voyais vraiment pas le refaire. Il me restait donc ses minis pains aux raisons et avec ma longueur, j’avais un peu peur d’être plus proche de Leia que d’Arya.

J’ai relevé une nouvelle fois le défi et masqué au maximum mes longueurs. À la base, je pensais que c’était des tresses égyptiennes partant du bas vers l’avant et je t’avoue qu’heureusement, j’ai fait mes recherches habituelles, car en fait, ses cheveux sont torsadés du bas vers l’avant. Ce qui m’a permis de trouver un subterfuge pour masquer une partie de mes longueurs.

Clairement, je ne sortirais pas comme ça dans la rue en dehors d’une raison bien particulière. Par contre, j’ai trouvé le défi particulièrement cocasse et amusant à relever. Alors défi relevé ou non ? Dis-moi tout.

xo xo Natacha

 

Toutes les coiffures Game of Thrones

Daenerys Targaryen
Catelyn Tully
Arya Stark
Margaery Tyrell
Ygritte la sauvageonne
Sansa Stark
Cersei Lannister
Ellaria Sand
Melisandre d'Asshaï
15 min pour se coiffer comme Arya Stark de Game of Thrones
Publié le Publié dans Game of Thrones

7 réflexions au sujet de « 15 min pour se coiffer comme Arya Stark de Game of Thrones »