Nailart

Fleur scintillante et effet sable

 

L’aquarelle et les poudres effet siréne nous offrent une multitude de choix possibles, qui n’est restreint que par notre imagination.

 

Nailart aquarelle, vernis et accessoires

 

 

 

Depuis ce que j’ai réalisé ce nailart, je suis en pleine révolution. J’ai retrouvé goût à l’aquarelle. Enfin, ce n’est pas totalement vrai car je l’utilise régulièrement. Mais, je me suis décidée à me « spécialiser » dans les styles de l’aquarelle. Toutefois, il est hors de question pour moi de ne faire que de l’aquarelle. En outre, j’aime la peinture sous toutes ses formes. Elles sont complémentaires et certaines sont plus adapter pour tel ou tel style de nailart. Par ailleurs, j’ai également pris goût au stamping ainsi qu’au gel painting. En fait, on peut allier l’ensemble.

 

Fleurs à l’aquarelle

Je suis partie sur une fleur pastel dans les tons violets. Le rendu pastel de l’aquarelle donne un effet très doux, jouant sur les transparences. De fait, le scintillement de la poudre nymphéa lui confère un aspect de brillance et d’éclat. Un peu comme une fleur à la rosée du matin.

Le violet Winsor a la tonalité parfaite pour le rendu souhaité. On peut lui donner l’intensité d’un violet foncé et la douceur d’un mauve pastel. C’est sans doute pour cela que je préfère les aquarelles Winsor et Newton plutôt que les mijellos pour ce type de nail art.

 

L’effet sable

Il y a quelque temps déjà, les vernis sable faisaient une entrée fracassante dans le petit monde des NPA (nail polish addict). Ces vernis avaient une texture rugueuse proche du sable, d’où leurs noms. Ce style d’effet était inconnu dans le secteur du stylisme ongulaire puis les poudres siréne, velours, sable ou sucre ont fait leurs entrées. Le côté pratique du format en poudre c’est que l’on peut les utiliser en nail art. Là j’ai opté de les utiliser en full ongle.

J’ai juste posé une couche de base puis lorsque celle-ci fut sèche j’ai posé une couche de top-coat et saupoudré directement de poudre sensation nymphéa. Une fois sec, j’ai à l’aide d’un pinceau enlevé le surplus.

Ce nail art a été réaliser entièrement sur ongles naturels et sur ma main droite. J’espère qu’il te fera écho et que tu aimeras. Donne moi ton avis.

 

xo xo Natacha

Dans cette catégorie, je vous propose également de lire ses articles

Nailart aquarelle scintillante et effet sable
Publié le Publié dans Mariage

4 réflexions au sujet de « Nailart aquarelle scintillante et effet sable »

  1. Coucou @vanilleetlesvernis et @lilirose Je vous remercie, c’est très gentil. Ça fait une bonne semaine et demi, et je n’arrive pas à me résoudre à l’enlever. :/
    Bisous

Donner mon avis