Nailart

Roses nymphéa

 

Nymphéa donne aux nailarts un rendu scintillant et paillette. Un nailart féminin et sexy à souhait

 

Nailart nymphéa, vernis et accessoires

  • Vernis Monolack Esmeralda de Beautynails advance
  • Poudre sensation sirène Numphea de BNA
  • Gel paint Blanc perfection de BNA

 

 

La technique

D’un point de vue purement technique, nailart n’est pas très compliqué en soi. Toutefois il demande une certaine maitrise des motifs réalisés aux gels paints.

Le motif se réalise après le gel de finition ou le top-coat UV. Dans ce cas précis, puisqu’il s’agit d’un vernis monolack 3 en 1, j’ai faits le nailart après la seconde couche de couleur. Ensuite, on saupoudre avec la poudre sensation nymphéa avant de le polymériser sous la lampe UV ou LED. Et enfin, une fois la polymérisation faite on a plus qu’à nettoyer le surplus de poudre sensation à l’aide d’un plumeau.

 

Mon avis

Tu as dû te rendre compte que j’utilisais régulièrement pour ne pas dire souvent, la poudre sensation en général et Nymphéa en particulier. Il faut souligner que j’aime beaucoup son rendu pailleté / givré. En outre, on peut l’utiliser sous le top-coat / gel de finition, pour avoir un effet sirène. De plus, utilisé sur le top-coat donnera un rendu sucré. Les reflets de nymphéa sont dans les tons froids c’est grâce à cela qu’il donne un petit givré au nailart.

J’aime beaucoup ce nailart. La tonalité froide du nailart tranche avec la tonalité rouge du vernis monolack ce qui lui ajoute un je-ne-sais-quoi. De plus, le nailart reste discret juste ce qu’il faut, c’est pourquoi je l’ai réalisé que sur deux doigts et non sur la main entière.

J’espère que ce nailart nymphéa te plaira autant qu’à moi, donne-moi ton avis.

 

xo xo Natacha

 

Nailart Nymphéa et ses roses tribaux
Publié le Publié dans Moderne

2 réflexions au sujet de « Nailart Nymphéa et ses roses tribaux »

  1. Ce nail art est très bien …. et l’effet est des plus beau … la touche de classe sans trop ! J’aime beaucoup

Laisser un commentaire