Nail art festif

Pose d’ongles résine

 

 

 

Matériels :

  • Chablons papillon Ra-nails
  • Plaque et extension : Natural peach de Kodi
  • Vernis de base : Lychee de Barry M
  • Foil de base : Ivoire d’EMI
  • Éclat de foil : gel paint Black tulip d’EMI et foil Or d’EMI
  • Peinture acrylique : Noir d’EMI

 

La pose d’ongles

Cette pose est une adaptation d’un devoirs de Nita Garcia, « la vie en rose » sur ongles salon. Comme je savais que j’aurais peu de temps pour participer au concours qu’organisait Nita et me faire une jolie pose pour les fêtes, j’ai donc joint les deux occasions dans une pose. D’ailleurs pour le côté festif, j’ai pensais à l’or, à l’argent. J’ai également fait des croquis puis des capsules, pour revenir au croquis et enfin une capsule qui me plaisait que ce soit en terme d’association de couleurs, mais aussi du devoir que je devais adapté, puis un petit essai sur un ongle et enfin, je me suis lancée dans le bain.

J’ai opté pour la sobriété, la simplicité et le rendu. La réelle difficulté résident dans les roses tribal. Cela semble simple et facile à réaliser ce qui n’est pas totalement faux nom plus, mais plus on fait fin, plus on doit faire nos traits rapprocher, ce qui demande minutie et concentration. Pour une fois, je vais me jeter des fleurs, car c’est un nail art dont j’aime particulièrement le rendu et sa finesse. Je ne sais pas vous, mais l’association ivoire et or, me fait penser aux anciennes boules de noël ou aux œufs de Fabergé. J’espère que vous apprécierez autant que moi.

Nail art festif sur une pose d’ongles en résine
Publié le Publié dans Moderne

6 réflexions au sujet de « Nail art festif sur une pose d’ongles en résine »

  1. bon je suis un peu à la bourre sur ce coup là …. mais je suis fan , c simple et raffiné … bravo 😉

  2. Ping : Natacha PERES, Formatrice en pose d'ongles, Styliste ongulaire & Coiffeuse - Nail art tribal, un petit goût de mer bleu azur

Laisser un commentaire