Coiffure GOT

Ygritte la sauvageonne

 

De tous les personnages féminins de game of thrones, la coiffure d’Ygritte la sauvageonne est sans doute la plus difficile à percevoir.

 

Coiffure d’Ygritte la sauvageonne et accessoires

  • Élastique transparent
  • Peigne queue
  • Laque

 

 

 

 

Je t’avoue avoir relevé un véritable défi avec cette coiffure. J’ai eu beau rechercher, regarder de nombreux plans, mais la belle Ygritte a souvent sa capuche sur la tête. Il faut être honnête, moi aussi, j’aurais une capuche si je devais être à sa place.

Toujours est-il, j’ai tout de même relevé le défi. Ygritte la belle, a une coiffure, avec deux variantes. L’une est tressée, l’autre est torsadée et la troisième est un mixte des deux. J’opte donc pour la coiffure mixte, tresse et torsade. La tresse centrale est légèrement crêpée afin d’avoir un peu de volume sur le dessus. D’ailleurs, elle ne présente aucune difficulté puisque nous sommes sur une tresse simple à trois brins et une simple torsade. Je ne pense pas qu’elle soit facilement portable tous les jours, en tout cas moins que les précédentes, mais elle a ce petit, je ne sais quoi qui colle avec le peuple libre.

J’espère que cette coiffure te plaira. Tu en dis quoi ?

xo xo Natacha

 

 

Toutes les coiffures Game of Thrones

Daenerys Targaryen
Catelyn Tully
Arya Stark
Margaery Tyrell
Ygritte la sauvageonne
Sansa Stark
Cersei Lannister
Ellaria Sand
Melisandre d'Asshaï

Dans cette catégorie, je vous propose également de lire ces articles

5 min pour se coiffer comme Ygritte la sauvageonne de Game of Thrones
Posted