Nail art

Manhattan New York

 

Nail art d’une mariée dont le thème de son mariage était New York

 

 

Nail art New York, vernis et accessoires

  • Vernis Monolack Artistica de Beautynails advance
  • Vernis Wonderlack Dark velvet de Beautynails advance
  • Poudre sensation effet Sequin de BNA
  • Strass crystal Pixie Rock shock de Swarovsky
  • Gel de couleur Nude gris de Obsessio’nails
  • Peinture Gouache noir de Daler Rowney

 

 

Le processus créatif

Pour le nail art, j’ai eu carte blanche quant aux aux motifs mais j’avais quelques indications telles que le thème « New York » et la palette de couleurs « Noir, Gris et Jaune ». Je n’avais absolument pas envie de tomber dans le panneau classique du Yellow cab ou de la Statue de la liberté… Je me suis donc concentré sur Manhattan avec ses gratte-ciel et d’une pointe de bling-bling chic de Broadway.

La difficulté pour moi était d’intégrer du jaune dans un ensemble monochrome de noir et gris. J’ai alors pensé que mes buildings pouvaient être à contre-jours, c’est-à-dire totalement noir et de réaliser un dégradé non linéaire en jaune et gris pour l’arrière-plan.

Pour le majeur et l’auriculaire, j’ai opté pour une moon manucure avec les pixies Rock chock de Swarovsky. Ce choix permettait d’apporter une touche de bling-bling. Le bling-bling c’est bien mais trop de bling-bling, tue le bling-bling. Quant à l’index, je trouvais que la nouvelle poudre sensation effet sequin était parfaitement adapté. Cette poudre apportait, la touche chic, oscillant entre bling-bling et douceur.

 

Mon avis

En ce qui concerne la poudre sensation effet sequin, c’était ma plus grande interrogation. D’une part, je ne l’avais jamais utilisée avant et d’autre part, aurait-elle le rendu souhaité ? Oui, des fois, je me pose des questions existentielles qui ne devraient pas l’être. Sur les photos, cette poudre sensation donne l’effet d’un cuir alors qu’en réalité, elle rixe du poney. Elle scintille, capte et réfracte la lumière. J’adore mes buildings et mon dégradé, qui donnent l’effet d’un soleil levant ce qui est une jolie allégorie au mariage.

Et toi, qu’en penses-tu de mon nail art sur New York ? Je t’invite également à relire mon précédent article nail art.

xo xo Natacha

Nail art festif sur Times square, New York
Publié le Publié dans Bling Bling

Laisser un commentaire