Queue de cheval

Viking

 

Un style esprit viking, pour cette coiffure. Il faut souligner qu’ils portaient en particulier des tresses ou des queues-de-cheval. Bien souvent, c’était un mélange des deux. Ils se rasaient également en partie la tête. Toutefois on va oublier cet aspect.

 

Queue à la viking et accessoires

  • Élastique transparent jetable
  • Élastique en silicone
  • Pince lisette

 

 

 

 

Je me coiffe très souvent de manière classique. En fait c’est l’un de mes plus gros défauts que j’essaie de corriger. Il faut souligner que j’exerçais encore la coiffure, je m’étais spécialisée dans les coiffures de fêtes. En particulier les chignons et les tresses. Aussi, mon planning durant les fêtes de fin d’année, la saison des mariages et des communions était très chargée. De ce fait, je me fessais souvent des coiffures élaborées. Tirée à quatre épingles comme on dit. De toute évidence, mon classicisme vient de là. Tu en penses quoi ?

Toutefois, avec cette coiffure, je m’essayais à un look sur moi, un peu plus funky. Ainsi, j’ai opté pour un style viking. Cependant, je ne me suis pas rasé la tête aux trois-quarts pour autant. Il ne faut pas déconner, j’y tiens à mes cheveux longs. Il faut souligner que ce look est assez facile et rapide, de plus, j’ai aimé le rendu. Laisse-moi-en commentaire ton avis ce look viking.

xo xo Natacha

5 min pour se coiffer avec une tresse dans un style viking
Publié le Publié dans Moderne

3 réflexions au sujet de « 5 min pour se coiffer avec une tresse dans un style viking »

Laisser un commentaire