Nail art 3D

 

Nail art 3D en résine, double nœuds et rose, en accent nail sur l’annulaire. Pose d’ongles hybride, résine et gel, blanc et noir pour un rendue soft, chic et graphique, forme amande gothique et un edge sur l’annulaire.

 

White and black 3D, résine et accessoires :

  • Résine Cool camouflage, blush pink et blanche de Magnetic
  • Résine Clear d’Innovation nail
  • Gel paint noir de Magnetic
  • Gel White de Beckie’s nail
  • Top gel sans résidu de Beckie’s nail

 

 

 

 

Pose d’ongles hybride

Je te présente aujourd’hui un nail art 3D sur une pose hybride. D’ailleurs je l’ai particulièrement aimé, imaginer, concevoir et porter bien entendue. De plus la forme edge « russe » de l’annulaire est aussi une première, il affine le doigt et donne une harmonie à la main. Ainsi cette pose et surtout son nail art 3D étant bien équilibrée ; Je n’ai ressentie aucune gène, que ce soit dans les tâches ménagères, la cuisine ou même me coiffer.

 

Nail art

Le nail art 3D est une première pour moi. J’en ai déjà fait bien entendu mais jamais une association double nœuds et rose. Afin d’agrémenter chaque doigt avec douceur, j’ai d’une part détourée mon edge et mon double nœud en noir. J’ai également fait un double détourage de mes ongles. Ainsi qu’une ruffian avec au cœur une arabesque pour le côté graphique. Puis j’ai également dilué mon gel paint noir afin d’avoir une transparence et donc avoir un effet voile dans le ruffian.

Hormis le nail art 3D, la ruffian est très facile à réaliser. Le 3D est plus délicat à réalisé.  D’ailleurs, il s’adresse aux plus expérimenté. En tout cas à celles qui savent travailler la résine. J’ai pas mal de demande de tuto sur le 3D, je pense en faire un soit en fin de semaine, soit dans la semaine suivante, en tout cas, je ne manquerais pas de te prévenir lorsqu’il sera dispo.

 

Pose white and black, nail art nœud et rose 3D
Publié le Publié dans 3D

2 réflexions au sujet de « Pose white and black, nail art nœud et rose 3D »

Laisser un commentaire