Nail art

Résille sur vernis permanent

 

Aujourd’hui sur le blog, un petit nail art résille que j’ai beaucoup aimé porter. Pour la base, j’ai utilisé Dragonne de Gamax, un superbe vernis permanent bleu nuit shimmer. Pour le motif mélangé plusieurs nail art d’Oksana et j’ai joué avec l’opacité de ma peinture acrylique EF Exclusive blanche.

 

 

 

Elle est bien opaque, ce qui m’a bien aidé pour faire tout ce qui est détourage, sans être obligé de repasser plusieurs fois pour qu’elle soit opaque. Pour la résille, je l’ai dilué un peu plus, car je souhaitais avoir une certaine transparence afin d’avoir de jouer les effets de matière. Pour le voilage de l’annulaire, j’ai encore plus dilué à un tel point que le résultat pourrait laisser à penser à de l’aquarelle.

C’est vraiment une peinture que j’affectionne beaucoup, car elle se travaille vraiment très bien et s’adapte à vos envies et particulièrement pour le nail art résille. On la trouve en petit pot de 15ml, très pratique à ranger, sur le capuchon il y a également une étiquette de la couleur de la peinture et le nom, on voit tout de suite si c’est le pot qu’on souhaite ou non. Autre détail qui n’en est pas un au final, on peut vraiment doser la quantité de peinture que l’on souhaite utiliser, finie le gâchis.

 

Publié le Publié dans Nail art

2 réflexions au sujet de « Nail art résille rapide et chic »

Laisser un commentaire