Composition du produit :


Gel de construction

Building power thick

 

 

 

 

 

 

Mon avis

Le building power thick est de viscosité épaisse, il ne coule pas et n’est pas auto-égalisant. De plus, il est malléable, flexible et robuste, ce qui est un plus lorsqu’on fait des extensions sur chablons, que ce soit en pose salon ou pose artistique. Toutefois, c’est un gel de construction, qui demande de l’expérience et de la technique pour une pose optimum.

Je me suis un peu lâchée sur la pose stiletto ci-dessus. D’abord histoire de voir comment le building power thick se comporte durant la pose. Ensuite voire sa robustesse dans la vie de tous les jours. Il ne chauffe pas lors de la polymérisation, même en optant pour la puissance 48w de la lampe. En outre bien que technique, le gel se travaille correctement et devrait plaire à toutes celles qui apprécient la viscosité épaisse. Bien qu’ayant apprécié la viscosité fluide du building star, je pense que le building power thick est complémentaire. Si l’un est idéal pour le gainage et les poses courtes, celui-ci est plus adapté pour les formes ou le XL, voir le XXL. En revanche rien ne lui interdit d’être utilisée sur les poses salons, les gainages ou sur capsules. Il a également la viscosité parfaite pour les pierres liquides.

En bref, le building power thick est un gel agréable à travailler. Et toi qu’elle type de gel aimes-tu ? Si tu as cinq minutes, tu peux également lire ma revue sur le gel building star, très agréable à travailler.

xo xo Natacha

Building power thick

A partir de 30,44 €
Building power thick
92.4

Application

9/10

    Rétractaction

    10/10

      Transparence

      10/10

        Anti-jaunissement

        9/10

          Rapport qualité / prix

          9/10

            Les plus

            • Travail agréable
            • Robuste
            • Flexible
            • Ne se rétracte pas

            Les moins

            • Non auto-égalisant

            Dans cette catégorie, je vous propose également de lire ses articles



            Mon avis sur le produit :



            Building power thick d’Obsessio’nails
            Publié le

            Donner mon avis