Composition du produit :


La collection Œil de chat de Beautynails advance

 

Mystérieuse et fascinantes, révélez la femme Féline qui est en vous, avec la Collection Luxury Finish « Œil de chat » de la gamme Wonderlack extrem. Un total look de séduction ultra tendance et raffiné, qui saura dompter les regards les plus sauvages !

 

 

Mes partenaires se joignent à moi pour te présenter nos meilleurs vœux, que cette nouvelle année apportes paix, prospérité et santé.

Aujourd’hui, je suis toute existée, puisque je peux, enfin te présenter la toute dernière collection de vernis permanent effet « œil de Chat » de Beautynails advance. Il m’a été bien difficile de tenir ma langue et j’avoue que les fêtes m’ont bien aidé.

Nous connaissions déjà le vernis magnétique et l’effet magnétique ou œil de chat, fait enfin son entrée dans le monde des vernis permanents. L’utilisation est assez proche du vernis classique, à quelques détails près. Le vernis Luxury finish « œil de chat » n’est pas très opaque, il nécessitait donc la pose d’une base couleur opaque, foncé ou noir de préférence afin d’exalter les pigments. Pas besoin de se dépêcher puisque le vernis ne sèche pas à l’air libre, attention toutefois, le vernis est fluide. On peut donc prendre son temps pour faire son motif et catalyser ensuite. On pose une couche de vernis « œil de chat » puis à l’aide de l’aimant, on dessine le motif en tenant l’aimant à plus ou moins mm suivant l’effet souhaité puis on catalyse 90 secondes. La pose est donc simplissime et la dépose l’est tout autant puisque cela prend environ 5 min en papillote.

Je t’avoue que quand je les ai reçus je ne savais pas lequel j’allais commencer. Pas de petit chouchou à première vue et après les avoirs tous tester… pas de chouchou non plus, même si j’ai un faible pour le bleu. Ils ont tous leurs charmes, ils vont tous à ma carnation, je les aime tous.

Je me suis laissé aller à un petit nail art, enfin à un dégradé. Pour ce faire j’ai utilisé Russian Blue (le bleu), Bengal (le vert) et Scottish (le pourpre). Je ne savais pas trop si ça aller fonctionner ni même le rendue. Je t’avoue que celui-ci était surprenant et m’a direct fait penser à une nébuleuse.

En jouant sur la distance de l’aimant ainsi que le temps, on influe sur le motif et son intensité. J’ai joué avec ses deux paramètres pour mes tests et photos. Plus on est proche et long, plus le trait est fin et intense. La collection est composée de cinq vernis « œil de chat » :

  • Siamois, le terre de sienne
  • Persan, l’ocre rouge
  • Scottish, le pourpre
  • Russian blue, le bleu royal
  • Bengal, le vert impérial

 

Je suis impatiente d’avoir ton retour sur l’effet « Œil de chat », n’hésite pas à me laisser ton avis.

 

xo xo Natacha

 



Mon avis sur le produit :



Œil de chat de Beautynails Advance
Publié le

2 réflexions au sujet de « Œil de chat de Beautynails Advance »

  1. Coucou !!! J’adore ! Je ne connaissais pas du tout à vrai dire, même si je fais régulièrement des nail art, mais je trouve ces vernis très beaux.
    Elora.

  2. Coucou @elo
    En vernis permanent, ça arrive seulement, j’aime aussi vraiment ses couleurs qui sont superbe. En vernis classique il y a eu un effet de mode, à une période on ne voyait que ça.
    Merci et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire