Composition du produit :


Gel care Vitalize

à la vitamine E et au Phantenol

 

Ce que dit la marque :

Gel care vitalize est un gel monophasé qui a été spécialement développé pour les ongles naturels. De très bonne adhérence ce gel se caractérise par une élasticité très élevée. Le gel care a un taux de 4% de provitamine B5 appelé aussi Phantenol et de la vitamine E. Le gel care vitalize est la solution  pour les ongles qui se dédoublent, se fissurent ou qui cassent très rapidement.

  • Pose facile et rapide, en moyenne 15 à 20 minutes.
  • Solution idéale pour des ongles au look naturel qui ont juste besoin de renforcement.
  • Solution idéale pour des ongles à problèmes de dédoublements, fissures, stries, cassants, mous et fragiles.
  • Pose adaptée à tout type de clientèle.
  • Peut servir de gel de base pour une pose de faux ongles ou de vernis permanents ou traditionnels.
  • Flacon à pompe pour un dosage parfait, aucune perte et une hygiène irréprochable.

 

 

 

 

Je t’avais parlé brièvement du gel care vitalize d’onglemod lors de ma présentation de la pose sur le Seigneur des anneaux, mais aussi la pose guild wars2 (à venir). Aujourd’hui, je vais te faire une revue complète.

Utilisation du gel care vitalize en tant que gel de base. Je n’ai pas eu le moindre décollement, pourtant le gel n’est pas mon fort même si mes poses sont correctes. Toutefois, il m’arrive encore d’avoir quelques petits décollements sur la main droite. J’avais essentiellement peur sur mon auriculaire gauche, suite à ma blessure qui a raccourci sensiblement ma plaque, rendant l’accroche de l’ongle plus délicate, ce fut donc une première belle surprise.

Mon test

J’ai ensuite fait un crash test sur la fonction premère du gel care vitalize, c’est-à-dire le kapping. Le kapping est également appelé gainage, sur ce type de pose, on ne fait aucune extension de l’ongle (logique) et il y a une construction ainsi qu’un apex, même si celui-ci est de moindre mesure. La pose du kapping au gel care a subi, douches, vaisselles, ménages, pose en résine sur autrui et loisir créatif.

  • Le flacon pompe du Gel care vitalize est assez déconcertant au début puis on s’y fait, au final, c’est un léger gain en matière puisqu’une dose correspond à la quantité nécessaire pour un ongle de taille moyenne à grande.
  • J’apprécie également le fait que le flacon ne suinte pas, donc pas de pot collant, de matière qui ce fait la belle, car même si nous rentrons dans une période fraiche la pièce que j’utilise pour mes ongles est chauffées.
  • Il est également impossible qu’il polymérise accidentellement même s’il faut le faire pour polymériser un pot de gel.
  • J’avais fait ma dépose complète de ma pose et là aussi, je n’ai eu aucun décollement.
  • Le gel care se travaille bien, même s’il est plus fluide que ceux que j’utilise habituellement et il est auto-égalisant.
  • Je ne pourrais pas dire qu’il est glossy glossy, mais il a un rendu proche de la brillance d’un ongle naturelle, ce qui fait que le kapping est ni vue ni connue d’autant plus que je n’ai pas fait de french.
  • Il a eu une bonne tenue dans le temps, deux semaines séparent les photos sur fond noir et les photos sur fond floral.
  • Le gel care vitalze ne m’a pas brûlé ni même échauffé, un miracle pour mon auriculaire gauche.

 

Mon avis

En conclusion, le gel care vitalize a bien joué sa fonction de renforcement de mes ongles. Ils étaient plus durs, plus résistant, mais tout en gardant de la flexibilité. Pour ce qui est de l’action des vitamines sur l’ongle, je ne suis pas en mesure de tirer une conclusion puisque mon test n’a duré que quatre semaines. Pour ma part, c’est une belle découverte, le gel care vitalize est pour moi mon nouveau gel de Kapping.

Si tu as des questions sur le gel care vitalize ou sur le kapping, n’hésites pas à me les poser et à me laisser un commentaire.

 

Xo xo Natacha

 

 

 

 



Mon avis sur le produit :



Vitalize d’Onglemod
Publié le

3 réflexions au sujet de « Vitalize d’Onglemod »

Laisser un commentaire