Composition du produit :


Revue

Les gels de la boutique Onglemod

 

J’avais reçu de la boutique Onglemod un gel de construction, un gel de couleur et un gel de finition. Après une pose de six semaines que valent-ils vraiment ?

 

Stylisme ongulaire, gel, pixie et accessoires

 

 

 

Il y a cinq semaines, je te présentais un nail art bling-bling réalisé les strass swarovski. La pose était réalisée avec les gels que m’avait envoyés la boutique Onglemod pour une revue. À l’époque, je t’avais livré mes premières impressions sur les gels. Aujourd’hui, je te parle du reste du test. La main gauche avec le nail art et la main droite sans nail art. Et oui, ma chère lectrice, j’ai souvent les mains dépareillée et ma main droite est parfaite pour mes tests de tenue.

Comme tu pourras le voir sur les photos, il n’y a aucun décollement et tous mes ongles sont présents. Même mon pouce capricieux. Le glossy du quick finish, n’a pas bougé d’un yota. J’ai utilisais des produits ménagés, du monomère, de l’acétone, de la javel, et même du désherbant.

Je m’étais fait un premier avis lors de la pose et le test de tenue confirme cet avis. J’espère que tu ne me tiendras pas rigueur pour l’état de mes peaux et cuticules, j’ai juste hydraté avec de l’huile et de la crème durant ces six semaines.

xo xo Natacha



Mon avis sur le produit :



Retour d’une pose en gel à 100% Onglemod
Publié le

Une réflexion au sujet de « Retour d’une pose en gel à 100% Onglemod »

Laisser un commentaire