Composition du produit :


Les résines

Obsessio’Nails

 

 

Au début de l’année, j’ai été contacté par la marque Obsessio’Nails pour tester quelques-uns de leurs produits. Donc, j’ai reçu le kit résines séchage rapide, le magic gloss et quelques gels de couleur. Par ailleurs tu as déjà pu les découvrir lors de mes présentations nail art. Ainsi, aujourd’hui je vais te parler technique ainsi que mon ressentie sur les produits.

Pour rappel, voici les poses réalisées avec les résines. Nail art inspirée par Daenerys Targaryen, Arya Stark et ma pose de formation.

 

 

La revue

On va commencer par le point négatif, bien qu’il n’est difficilement et objectivement imputable à la résine. J’ai pu tout de même noter de léger décollement autour des cuticules sur les doigts où je n’ai pas utilisés à primer.

J’ai été agréablement surprise par l’odeur du monomère à séchage rapide. De manière générale, les monomères rapides sentent toujours un peu plus que leurs homologues à séchage lent. Ce qui n’est pas le cas ici et c’est un vrai plus. Le séchage est effectivement rapide, ce qu’il est idéal pour la résine 3D ou une pose aquarium. Pour les poses classiques, celle-ci est vraiment destinée aux prothésistes confirmées. Pour les débutants, il existe une version à séchage lent. La résine est agréable à travailler, les boules se forment assez facilement et se travaillent correctement. Par ailleurs, je n’ai pas rencontré de marbrure, de bulle ou de cristallisation. La tenue de la pose est également correcte et la résine se dépose facilement.

En conclusion, la résine est de bonne qualité et ce travail facilement. Il existe une version d’essais à moins de 20 euros, ce qui est un vrai plus lorsqu’on souhaite tester une marque. Je recommande bien évidemment les résines Obsessio’nails.

xo xo Natacha

 

Les résines Obsessio'Nails

97 €
Les résines Obsessio'Nails
87.25

Odeur

8/10

    Adhérence

    8/10

      Application

      10/10

        Séchage

        10/10

          Les plus

          • L'odeur du monomère rapide n'est pas plus forte qu'une autre
          • La cover pink s'accorde au carnation très clair
          • Le séchage est rapide mais on peut tout de même travailler correctement la boule
          • Il existe un kit d'essai à 19.9 €

          Les moins

          • Léger décollement autour des cuticules si il n'y a pas eu d'utilisation de primer

          Dans cette catégorie, je vous propose également de lire ses articles



          Mon avis sur le produit :



          Les résines de chez Obsessio’Nails
          Publié le

          Donner mon avis