Composition du produit :


Opera Punk de BNA

 

Opera punk a une teinte bleu nuit profond. Il possède suffisamment de pigment vert pour qu’il reste bleu et non noir. L’appellation « bleu nuit » nous vient du théâtre où la toile d’arrière-plan était d’un bleu sombre et profond. Elle était transpercée de multiples trous et illuminé par l’arrière afin de simuler les étoiles.

 

 

 

Je t’ai gardé le meilleur pour la fin. Je te présente Opera punk, le dernier de ma collection de vernis bleu de chez BNA. Il a une teinte très profonde avec une texture shimmer qui le rend captivant, voire hypnotisant ce qui en fait un vernis ténébreux. Je suis totalement sous son charme. Il n’est pas sans rappeler Dragonne de Gamax mais il est plus sombre encore.

Opera punk s’applique facilement, mais comme tout les vernis sombre, il demande une pose implacable sinon cela se voit. Son opacité est sans faille, deux couches suffisent. Sa finition est glossy comme il faut, on n’a pas un glossy comme avec les vernis jelly, mais opera punk n’a rien à leurs envier. La texture shimmer capture le moindre rayon de lumière, le rendant très lumineux et évitant l’impression de porter un vernis sombre proche du noir.

J’espère que tu apprécieras également ce vernis, n’hésite pas à me laisser tes impressions en commentaire.

xo xo Natacha

 



Mon avis sur le produit :



Opera punk de Beautynails Advance
Publié le

3 réflexions au sujet de « Opera punk de Beautynails Advance »

Laisser un commentaire