Composition du produit :


Pago pago de BNA

 

Pago pago, a une finition glossy, opaque en deux couches fines et au séchage rapide. Son application est facile grâce à son pinceau plat arrondi. Je n’ai guère l’habitude avec ce type de pinceau et ce point est totalement suggestive.

 

Points positifs

  • Finition
  • Opacité
  • Séchage
  • Application

Points négatifs

  • Pinceau

 

 

 

Je te présente Pago pago de Beautynails, un vernis rouge franc, saturé à souhait pour un style vintage d’après-guerre. C’est assez curieux, ça fait quelques vernis que je te présente, rouge très rouge, franc et pure, mais avec une tonalité différente, moi qui suis très exigeante avec le rouge, je suis servie agréablement.

Il n’a pas été très facile à prendre en photo, il n’est pas évident de faire la balance pour que le vernis soit aussi saturé qu’en réalité sans pour autant qu’il ne vire.

J’aime beaucoup ce type de rouge, qui me rappelle une autre époque où l’on parlait de rouge à lèvres (bon on continue de le dire) et de rouge aux ongles, les deux étant assorties bien évidement sous peine de crime de lèse-majesté, un fashion faux pas irrémédiable. La tonalité de Pago pago éclaircie, ma carnation sans la transformer en teint maladif ou exsangue, mais il rend ma carnation de porcelaine pleine de vie, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, un peu comme le teint de Dita von Teese, pas facile à expliquer.

J’espère que ce rouge aux ongles te plaira autant qu’à moi. En attendant le prochain billet, je t’invite à t’inscrire à la newsletter, quelque chose me dit que prochainement, ce soit nécessaire, mais chute, en attendant, je garde le secret.

 

Xo xo Natacha

 

 

Dans cette catégorie, je vous propose également de lire ses articles



Mon avis sur le produit :



Pago pago de Beautynails advance
Publié le

Donner mon avis