Composition du produit :


Red Handed

collection Love tahiry

 

 

 

 

Points positifs :

  • Teinte
  • Opacité
  • Application
  • Séchage
  • Parfum
  • Finition

 

Point négatif :

  • Addictif

 

Vous vous souvenez de mon extase devant Romantic red ? Et bien cette extase est totalement balayée par Red handed.

D’une part, c’est un Color club, cette marque ne m’a jamais déçu et je suis d’autant plus exigeante avec elle, que c’est ma marque chouchoute. C’est cette exigence qui me permet d’être objective et intègre dans mes articles.

C’est un rouge pure, franc, très saturée et pigmentée, qui en fait un rouge selon mon cœur. Il est totalement opaque en une couche et s’applique à merveille. Red handed sèche rapidement, comme tout les color club. Il a une finition très glossy, ça ne se voit pas forcément sur les photos, j’ai dû attendre que l’on soit entre chien et loup pour prendre les photos afin d’avoir un bon rendu de la couleur.

Il est aussi délicatement parfumée à la cannelle et n’est pas entêtent. Je suis migraineuse, lorsque j’ai une crise, je deviens très sensible aux odeurs, à un point tel que je ne supporte pas l’odeur d’un steak de bœufs et pourtant l’odeur de red handed ne m’a pas indisposée, même si je le sentais plus franchement.

N’hésitez pas à me laisser vos impressions sur Red Handed.

 



Mon avis sur le produit :



Red Handed de Color Club
Publié le

6 réflexions au sujet de « Red Handed de Color Club »

  1. Wahou, qu’est ce qu’il est sexy ce rouge !!
    Et surtout il te va très bien, ça te fait des mains de fou 😀
    Bisous

  2. Ça, pour être sexy, il l’est. Je suis d’accord pour les mains, un petit miracle car quand j’ai fais les photos j’étais très déshydratée et donc j’avais des mains toutes fripées.
    Merci et gros bisous

Laisser un commentaire