Composition du produit :


Collection Senorita

de Beautynails advance

 

La collection Senorita est composé de vernis semi-permanent de la gamme Wonderlack. Beautynails advance signe avec Senorita une très belle collection festive

 

La collection est composé

  • Fandango : Rouge
  • Fiesta : Clear avec des flakies or
  • Zambra : Clear avec des flakies argent

 

 

Fiesta et Zambra

C’est notamment grâce à Fiesta et Zambra que la collection Senorita tire toute son originalité. En effet, les vernis clear (transparent) ayant des flakies sont peu communs dans l’univers des vernis permanent. De plus, le choix d’utiliser des flakies et non de paillettes est un choix payant puisque les flakies donneront un aspect pierre semi-précieuse, tel le lapis lazuli, à vos manucures. Les possibilités d’utilisation sont vastes puisqu’il est possible d’associer Fiesta et Zambra à d’autres vernis permanents ou gels afin de varier le rendu.

L’application des deux vernis est facile contrairement à leurs homologues classiques. Cela tient au fait de la nature du vernis, puisqu’il polymérise sous lampes, il est donc possible de prendre son temps pour travailler la matière afin de répartir les flakies comme on le souhaite.

 

Fandago

Fandago a une très jolie teinte bordeaux / grenat qui convient à tous les types de carnation. Cette teinte est parfaite pour l’automne et l’hiver, on lui préfèrera une tonalité plus claire pour la saison printanière et estivale.

Si la teinte du vernis n’est pas originale en soi j’apprécie énormément le contre-pied de ce choix. En effet, lors de la période des fêtes de fin d’année, on voit chaque marque sortir sa collection de Noël. Collection avec un joli rouge dans le ton de la tenue du Père Noël. Tu seras sans aucun doute d’accord avec moi mais finalement ils ne se démarquent pas des autres. Alors qu’avec Fandago, BNA se démarque totalement tout en restant dans le thème. La tonalité est franche, sombre tout en étant lumineux. De plus, le vernis ne bouge pas dans le temps et ne ternit pas.

 

Mon opinion

Tu l’auras sans doute compris mais cette collection enthousiasme au plus au haut point. D’une part, je suis ravie de retrouver des flakies dans une gamme de vernis permanents. D’autre part, je suis totalement sous le charme de la tonalité du rouge. L’association de Fandago et Fiesta attire l’œil et flatte la main, même avec ma carnation diaphane. Je porte cette manucure depuis un peu plus de deux semaines et demie, elle n’a absolument pas bougé. La qualité et l’exigence de Beautynails se retrouve dans cette collection. Je te recommande donc celle-ci les yeux fermés. Je t’invite à me laisser ton avise en commentaire ainsi que lire ma précédente revue sur le Color Chrome silver.

xo xo Natacha

Collecton Senorita de Beautynails Advance

28.50
Collecton Senorita de Beautynails Advance
9.3

Application

9/10

    Opacité

    9/10

      Brillance

      10/10

        Rétractaction

        10/10

          Rapport qualité / prix

          9/10

            Les plus

            • Originale
            • Convient aux plus grands nombres
            • Se dépose en 5 min
            • Application facile
            • Ne se rétracte pas à la polymérisation

            Les moins



            Mon avis sur le produit :



            Senorita de Beautynails Advance
            Publié le

            Laisser un commentaire