Manucurie

Spray désinfectant de Skintruth manicure



Composition du produit :

Alcohol Denat, Aqua, Diethyl phthalate, Methyl salicylate, Citrus aurantium amara (néroli), Rosmarinus officinalis (extrait de romarin), Cl 15510 (d&c orange N°4)


Soin des mains jet d'hygiène, Skintruth Manicure

 

 

Mode d’emploi du spray hygiène

Pulvériser uniformément sur la zone à traiter. Sécher tout excédent à l’aide d’un mouchoir et poursuivre le traitement. Attention, ne pas appliquer sur les éraflures. Éviter tout contact avec les yeux. En cas de contact, rincer et consulter un médecin.

 

 

A l’utilisation

Le parfum à la fleur d’oranger et de romarin est très agréable, très léger, exit donc le parfum « pharmacie » ou « hôpital », véritable plus quand on suit les principes de l’antisepsie. Le néroli (fleurs d’oranger) a des propriétés anti-infectieuses, anti-bactériennes et anti-inflammatoire, entre autres elle hydrate et favorise également la cicatrisation.

Effectivement, s’il y a des éraflures ou des coupures, ça picote sévère mais pas plus qu’un autre désinfectant alcoolisé. Dans ce cas-là, je me tournerai plus vers un désinfectant non alcoolisé. On ne peut le trouver que chez certains détaillants, tel que les instituts de beauté, salons de coiffure ou grossiste.

 

xo xo Natacha

Soin des mains jet d'hygiène, Skintruth ManicureSoin des mains jet d'hygiène, Skintruth Manicure

environ 8 €
Soin des mains jet d'hygiène, Skintruth ManicureSoin des mains jet d'hygiène, Skintruth Manicure
76

Utilisation sur peau saine

10/10

    Utilisation sur peau laisée

    2/10

      Parfum

      9/10

        Dessèchement de la peau

        10/10

          Les plus

          • Parfum
          • Ne dessèche pas la peau

          Les moins

          • Pique si éraflure, coupure ou dermabrasion


          Mon avis sur le produit :

          Le spray désinfecte en douceur la main, sans laisser de films gras ou à l'inverse de sensation de tiraillement. Cela fait environ un mois que je l'utilise, j'apprécie son parfum délicat et le fait qu'il ne me dessèche pas les mains.



          Spray hygiène de Skintruth
          Publié le

          Laisser un commentaire