Composition du produit :


Blushy bubblegum de Magnetic

 

 

 

Points positifs

  • Opacité
  • Rendu nacré

 

Point négatif

  • Application

 

Aujourd’hui sur le blog, je vous présente Blushy bubblegum un vernis rose tendre nacré de Magnetic. Il a tout pour me déplaire et pourtant… D’une part, je ne suis pas une grande fan des vernis nacrés, qui sont en générale une vraie plaie à appliquer, laisse des traces de pinceau pour un rendu généralement bof. Bon, je ne suis sans doute pas très objective, pour le rendu bof je parle. J’admets que Blushy bubblegum n’est pas parfait en terme d’application, attention aux traces… mais le rendu est plutôt sympa. Si vous le répétez, je serai dans l’obligation de vous tuer afin de protéger mon secret ;).

Blushy bubblegum est complètement opaque en deux couches, j’avoue avoir eu des doutes à la première et au final deux étaient suffisantes. Le temps de séchage est normal, rien de spéciale à ce niveau.

Finalement Blushy bubblegum, a été une belle découverte et il me fait penser au rose Malabar, très doux. Je ne suis toujours pas pour le rose, girly ou non, de rare vernis me plaisent dans ce champ chromatique et par ailleurs, je ne trouve pas que ce soit une couleur qui va avec ma carnation… les roses foncé peut-être et les roses très pâle à la limite du blanc ou du crème tel que misty rose ou le cuisse de nymphe. Toutefois, je pense que je pourrais me laisser aller à ce type de texture.

J’ai testé quelques vernis de la marque Magnetic, je vous en ai déjà présenté quelques-uns et d’autres sont à venir et je ne sais pas quoi penser de la marque. J’essaie de me montrer la plus objective possible et de mettre de côté mon ressentiment, mais j’avoue que je suis perplexe. Il y a d’excellent vernis, qui sont des sans-fautes ou presque comme celui-ci et d’un autre côté, il y a des vernis où la qualité est décevante ou que le nom porte à confusion. Les vernis classiques ne sont pas le cœur de métier de la marque et cela se ressent par cette inconstance malheureusement.

N’hésitez pas à me laisser vos impressions concernant Blushy bubblegum.



Mon avis sur le produit :



Blushy bubblegum de Magnetic
Publié le

Laisser un commentaire