Composition du produit :


Femme fresh de Magnetic

 

 

 

 

Femme fresh, alors non, il ne s’agit de serviette périodique, ni de lingette intime ou bien encore de femme ravissante nue sous la douche. Cette précision étant faite nous allons pouvoir développer un peu plus ce vernis by Magnetic nail designs.

 

Points positifs

  • Application
  • Séchage
  • Texture shimmer
  • Brillance

 

Point négatif

  • Nom
  • Opacité

 

Femme fresh, pourquoi à mes yeux ce nom sonnent comme un défaut ? J’ai peut-être l’esprit pervertie par mon cursus professionnel ou même le site d’origine de quelques personnes venant ce perdre sur mon blog mais pour moi, ce nom ne me fait pas penser à un vernis, ni a une destination ou encore une légende… mais bien à une marque d’hygiène féminine…

Femme fresh a un autre défaut, il manque cruellement d’opacité… en trois couches je n’avais pas d’opacité complète, le bord libre était toujours visible et pas qu’a contre-jour. Ce vernis est plus a considérer comme un vernis de superposition. Sur les photos, le vernis a été posé sur une base blanche et là seulement il embrasse sa vrai nature.

Sa base beige clair shimmer est juste magnifique donnant du corps et du pep’s au plus terne des vernis. Il s’applique parfaitement, ne laissant aucune marque de pinceau et laissant une brillance oscillant entre le satin et le glossy.

En faisant abstraction de son nom, c’est un vernis que j’apprécie vraiment, d’une part sa teinte ultra nude est chaude et d’autre part que soit le one stroke, le nail art de détails ou encore l’aquarelle, Femme fresh est un support idéal pour le nail art, peu importe la technique.

Que pensez-vous de Femme fresh ?

 



Mon avis sur le produit :



Femme fresh de Magnetic
Publié le

5 réflexions au sujet de « Femme fresh de Magnetic »

  1. Coucou Nkara,
    C’est vraiment dommage pour l’opacité parce que je le trouve sublime. J’aime vraiment beaucoup la couleur !
    Bisous

Laisser un commentaire