Composition du produit :


Radiant red, revue et swatch

 

 

 

 

Points positifs :

  • Séchage
  • Opacité
  • Application

 

Point négatif :

  • Reflet holographique pas suffisamment marqué

 

On commence l’année par le superbe et énigmatique Radiant red de Magnetic, un vernis qui cache bien son jeu et qui ne supporte pas les étiquettes.

En premier, sa couleur est assez particulière. Un rouge-orangé poudré aux accents cuivré. Difficile pour moi de trouver sa teinte exacte et de vous la donnez. En second lieu, sa texture est-elle aussi particulière. Ses particules holographiques sont indéniables et pourtant pas d’arc-en-ciel a proprement parler, pas non plus un aspect pailleté, on oscille avec douceur entre les deux, ce qui rehausse la couleur et lui donne également de la profondeur.

Il s’applique très facilement et est opaque en deux couches normales. Son séchage n’a rien à envier aux grandes marques, celui-ci n’est ni trop rapide, ni trop lent. Pas besoin de base spécifique pour parer ses ongles avec cette petite pépite.

Et vous, comment le trouvez-vous ?

 



Mon avis sur le produit :



Radiant red de Magnetic
Publié le

6 réflexions au sujet de « Radiant red de Magnetic »

  1. Bonjour Nkara,

    C’est un joli vernis pour commencé l’année ! Quoiqu’un peu trop rouge pour moi, j’aurais aimé plus de nuances orangées 🙂
    Bonne journée !

  2. Coucou
    Tu trouve ? je trouve qu’il tire bien vers le orangé mais c’est vraiment qu’il n’est pas franc niveau teinte en tout cas il est beau quand même ^^
    Bon week-end, gros bisous

Laisser un commentaire