Composition du produit :


Something blue de BNA

 

Something blue. Something old. Something new and something borrowed. Voici la recette d’un mariage heureux.

 

Points positifs

  • Finition
  • Opacité
  • Séchage
  • Application

Points négatifs

  • Pinceau

 

 

 

Je te présente Something blue de Beautynails, un très beau vernis bleu layette. Une petite merveille en flacon. Il est quasi opaque en une couche, bon, j‘en ai mis deux parce que je suis une puriste. Il s’applique très bien, mais je ne suis pas une fan du pinceau plat avec le bout arrondi. Enfin, il faut que je nuance, c’est surtout que je ne suis pas habituée à ce type de pinceau et faut lui reconnaître qu’il fait facilement un contour de cuticule.

Tu aurais dû voir ma tête quand j’ai appliqué le vernis Hyper concentrée avec un ptit bout de langue qui sortait lol pour appliquer la première couche. Ça fait des mois que je ne me suis pas appliqué du vernis traditionnel. Si ma mémoire est bonne, ça date d’avant noël… C’est totalement irrationnel. Bon, la deuxième couche mes habitudes sont revenue, le vernis, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas.

Son petit nom m’a beaucoup amusé et je le trouve assez judicieux. Je ne sais pas toi, mais moi, je suis superstitieuse, quand je me suis mariée, j’ai porté quelque chose de bleu, quelque chose de neuf, quelque chose d’ancien et quelque chose d’emprunté. Bon, les pièces dans les chaussures, je n’ai pas pu, je me suis fait déplâtrer la veille contre la promesse de porter des sandalettes plates, une attelle et une béquille pour pas fatiguer (ce que je n’ai pas fait) Je ne vais pas te conter l’histoire, car il y aurait de quoi faire un livre.

Something blue, n’est pas du tout fade et l’amoureuse de vernis bleu que je suis est sous le charme. J’espère qu’il te captivera autant que moi. Et toi, quelle nuance de bleu aimes-tu ?

xo xo Natacha

 



Mon avis sur le produit :



Something blue de Beautynails advance
Publié le

Une réflexion au sujet de « Something blue de Beautynails advance »

Laisser un commentaire