Composition du produit :


Top-coat UV Moyra


 

Cet essais portée sur l’application, la qualité et le rendue. Il est appliqué sur le Catherine Harley 677 un framboise holographique (pailleté).

Pour l’application du top-coat, je n’ai pas vue de différence avec celle d’un top-coat classique hormis le fait d’être catalysé 2 minutes sous lampe UV. Attendre que le vernis soit sec avant de l’appliquer, il sera certes sec au touché mais protègera pas pour autant des accidents tant que le vernis n’est pas sec à coeur. J’ai posé le top-coat le lendemain du vernis, j’avais quelques traces de drap et de cheveux qui sont devenue invisible après l’application du top-coat UV. Lorsque vous le posez border bien le bord de l’ongle et avant la catalysation enlever avec un cure-dent les traces sur la peau ou les cuticules.

J’ai gardé cette essais durant 5 jours, il n’a pas ternie et j’ai gardé l’aspect vitrifié comme si je venais de le poser. Les strass ont été scellé dans le top-coat et aucune perte n’a été a déplorées.

Il s’agit de ma manucure de Noël et du nouvel an. Le top-coat UV a été posé sur le vernis holographique Nailissima et une couche en superposition du LM holo silvershape, et les WD BLE 101 qui viennent de chez Beauty for doll’s.

Le vernis n’a absolument pas bougé, il ne s’est pas écaillé, pas estompé sur le bout. Les reflets holo sont resté intact, le rendue est resté très lumineux, si il n’y avait pas la repousse de visible, on ne dirait pas que la pose a été fait 15 jours avant. La perte d’aucun strass n’a été à déplorer.

Bon, pour être honnête, j’ai eu besoin de ma main gauche juste après le nouvel an donc, j’ai enlevée ce NA au dissolvant sans acétone juste cette mains et gardé l’autre intact pour poursuivre mon essais.

C’est encore un sans faute made in Moyra, facile d’application, reflets vitrifié, simple a déposer et tiens dans la durée.

A noter qu’il n’a pas besoin d’être dégraissé après la catalyse.

A vos avis ^^

 

 

// <![CDATA[
// < ![CDATA[
// < ![CDATA[
// < ![CDATA[
// < ![CDATA[
// < ![CDATA[
// < ![CDATA[
// < ![CDATA[
// < ![CDATA[
// < ![CDATA[
//

Dans cette catégorie, je vous propose également de lire ses articles



Mon avis sur le produit :



Top coat UV de Moyra
Publié le

Une réflexion au sujet de « Top coat UV de Moyra »

Donner mon avis