Composition du produit :


Collection Aluminium

 

La collection aluminium, a une finition métallisé très froide, opaque en deux couches fines et au séchage ultra rapide. Son application est délicate comme tout les métallisés, attention donc aux traces de pinceaux. Je commence tout doucement à me faire avec ce type de pinceau, ce point est totalement suggestive.

 

Points positifs

  • Opacité
  • Séchage
  • Finition

Points négatifs

  • Pinceau
  • Application

 

 

 

Aujourd’hui, je te présente la toute dernière collection de chez Beautynails advance, baptisé Aluminium. Une collection froide a souhait idéal pour l’automne et l’hiver.

Comme tu le sais certainement, les vernis métallisés ne sont pas toujours simples à appliquer. C’est une caractéristique inhérente à cette texture, d’une part, elle met en exergue les défauts de l’ongle et elle laisse des traces de pinceaux si l’on ne l’applique pas en un coup de pinceau. Autre caractéristique inhérente, le séchage, celui-ci est, en effet, très rapide. La collection Aluminium ne fait pas exception et à la vue des couleurs proposée, je lui pardonne bien volontiers.

Quand j’ai les flacons, j’étais persuadé que Pompeï, le vernis vert de la collection serait mon chouchou suivi de Caracalla, le bleu de France serait le second. Je t’avoue qu’il n’en est rien. Mon petit cœur de NPA s’est embrassé pour Paros, qui est un bronze légèrement oxydé, je suis fan. C’est donc mon tiercé gagnant de la collection Aluminium. J’aime bien également les autres teintes, elles ont chacune leur charme et leurs caractères. Il y a Arena le champagne, Boticelli le turquoise et Scala le violet améthyste légèrement et finement pailleté. Celui qui m’emballe le moins est à mon goût, Arena, qui n’est pas très adapté à ma carnation, je trouve.

Aluminium est donc une superbe collection, de très bonne qualité. Si l’on y croise des teintes courantes pour ce style de texture tel qu’Aréna ou encore Paros, elle possède des tons plus rares tel que Scala ou encore Boticelli. Pour moi, aluminium est une collection sans fausse note et sans fashion faux pas.

Et toi, tu en penses quoi de cette collection Aluminium ? Actuellement, c’est les jours very happy du 24 au 31 octobre, pour un vernis acheté, c’est un vernis offert, c’est le moment de craquer et de se faire plaisir.

Xo xo Natacha

 



Mon avis sur le produit :



Aluminium de Beautynails advance
Publié le

3 réflexions au sujet de « Aluminium de Beautynails advance »

Laisser un commentaire