Composition du produit :


Color chrome

Silver

 

Color chrome silver est un vernis hybride effet miroir. Il se polymérise 2 min sous UV, 60 secs sous LED mais sèche également à l’air libre. L’effet miroir apparaît à la fin de la polymérisation ou lorsqu’il est sec, c’est assez impressionnant à voir.

 

 

 

L’utilisation

Il est impératif, que la surface soit parfaitement lisse. Il doit être appliqué après le gel de finition / sealer, dégraissé si nécessaire. De plus, on applique le vernis color chrome en couche fine. Soit on polymérise, soit on le laisse sécher naturellement. Puis on applique deux couches de gel de finition avec ou sans résidus. C’est aussi simple que cela.

Par ailleurs, il peut être utilisé en french, en full color, en décoration ou en 3D. J’ai réalisé mon test en full color et en 3D. Pour la 3D, il suffit simplement de faire son nail art avec le gel paint juste après la finition et avant l’application du color chrome.

 

Mon avis sur le Color chrome silver

La texture du vernis est assez déconcertante. C’est très fluide, j’ai eu l’impression d’appliquer du mercure, bon « l’effet billes » en moins. De plus, à l’air libre il sèche très rapidement, l’effet miroir apparaît au séchage, on sait quand appliquer le gel de finition. L’effet miroir est impressionnant, on voit vraiment notre reflet en regardant nos ongles. Il me rappelle les vernis Layla.

Comme eux, ils sont fragiles et nécessitent deux couches de top-gel. J’ai également mis le vernis un peu dans toutes les situations durant mes essais. Dans tous les cas, je n’ai pas eu de soucis de tenue durant mes tests. Hormis, s’il n’y a eu qu’une couche de top-gel ou un de top-coat classique.

En conclusion, je suis totalement fan du rendue et de l’effet miroir. Le vernis est simple à utiliser. C’est également la dernière tendance en stylisme ongulaire avec l’effet holo.

xo xo Natacha

 

 

Dans cette catégorie, je vous propose également de lire ses articles



Mon avis sur le produit :



Vernis color chrome Silver, effet miroir
Publié le

Donner mon avis