Composition du produit :


Vernis semi permanent

White & Clear by Beautynails advance

 

White & clear est parfaite pour une french manucure sans le moindre reproche

 

 

 

 

Le printemps arrive et avec lui, la saison des mariages s’installe doucement. Il faut reconnaitre que les mains seront le temps d’une séance photo et du vin d’honneur, sous les feux de la rampe. Si la french manucure d’un blanc virginale, souvent jugée désuète, elle reste toutefois un intemporel, une valeur sure. Les vernis monolack sont un allié de choix pour finaliser une manucure. Ils ne demandent pas de limage de la plaque de l’ongle. De plus, il est inutile de poser une base et un top-coat. La pose se fait donc en un temps records. La dépose est également rapide, puisqu’elle se fait en 2 minutes, sans nécessité de gratter l’ongle.

White est facile d’application, il ne se rétracte pas. De plus, il est fluide donc aucune épaisseur disgracieuse du bord libre. Il est parfaitement opaque en deux fines couches. On peut également l’utiliser en nail art, pour créer un marbré par exemple. Clear est son partenaire idéal. Il ne masque pas la plaque de l’ongle puisqu’il est parfaitement translucide. Il rend la french manucure plus naturel d’une part et d’autre part, la repousse est quasi invisible.

Si tu as cinq petites minutes devant toi, n’hésite pas à découvrir ma revue sur le vernis permanent Romance de la collection eden.

xo xo Natacha

Vernis monolack White & Clear

23 €
Vernis monolack White & Clear
73.2

Application

10/10

    Rétractaction

    9/10

      Opacité

      9/10

        Teinte

        0/10

          Rapport qualité / prix

          9/10

            Les plus

            • Ne se rétracte pas
            • S'applique facilement
            • Opaque
            • Bon rapport qualité / prix


            Mon avis sur le produit :



            White et Clear de Beautynails Advance
            Publié le

            Laisser un commentaire