Composition du produit :


Swatch

Corail fluo

 

Corail fluo est mon nouveau swatch acidulé, idéal pour les vacances d’été et les teints halé.

 

 

 

J’ai été absente quasi un mois. J’ai eu quelques gros soucis avec ma base de donné et mon CMS. Puis comme ma bonne étoile était avec moi, j’ai dû subir de nombreux bugs. De fait l’accès au blog était aléatoire pour toi et impossible pour moi. Autant te dire que j’y ai passé de nombreuses heures. En fait, il y a même une semaine où je n’ai dormi que 8 heures en tout. Pour conclure ce petit aparté, le blog est de retour et fonctionnel toutefois je dois encore remettre les photos dans les articles mais je fais mon possible pour résoudre rapidement ce désagrément.

Revenons en à nos moutons ou plutôt à Corail fluo. D’abord, un petit rappel. Les vernis wonderlack sont des vernis semi-permanents traditionnels. Ainsi, ils nécessitent l’utilisation d’une base et d’un top-coat. De plus, les vernis wonderlack polymérisent 90s sous une lampe UV et 30s sous une lampe LED. Par la suite, ils se déposent en 5 minutes.

Corail fluo fait partie de la collection Fluo Rock. Il s’applique assez facilement et à une opacité correcte. De plus, il ne se rétracte pas lors de la polymérisation. Toutefois, ça n’enlève pas le fait de bien border l’ongle avant de passer sa main sous la lampe. La couleur est saturée à souhait, une plaie pour le prendre en photo mais superbe sur les ongles. Son côté corail le rend unique. De plus, ce style de vernis met merveilleusement bien en valeur les carnations mattes et bronzées.

 

xo xo Natacha



Mon avis sur le produit :



Corail fluo de Beautynails advance
Publié le

Laisser un commentaire