Composition du produit :


Spring blossom de Wonderlack

 

 

 

Spring blossom est la nouvelle collection printemps / été 2016 de la gamme de vernis semi-permanent de chez Beautynails advance. La gamme Wonderlack est à la pointe de l’innovation en matière de vernis permanent puisqu’il se dépose en 5 minutes, dans le respect des ongles puisqu’il n’est pas nécessaire de gratter les ongles.

 

 

Amandine poudré

Amandine poudré est le vernis caméléon de la collection spring blossom. C’est un rose charivari pailleté, très doux et plein de peps. À utiliser seule ou en superposition, elle donne de l’éclat et de la profondeur aux autres vernis claire.

 

 

 

Chic camélia

Chic camélia est de couleur rose dragée. Il est très doux et vif à la fois, très éclatant. Grâce à sa brillance, il est sans aucun doute l’atout charme de la collection spring blossom.

 

 

 

Douce azalée

Douce azalée est le vernis corail de la collection. Sa teinte incarnate est vive et éclatante. Il accroche et joue avec la lumière.

 

 

 

Pétunia girls

Pétunia girls est le vernis le plus énigmatique de spring blossom. Il a une texture proche d’un vernis jelly. On peut donc l’utiliser seul ou en superposition. Sa teinte pourprée, couplée à des paillettes roses et, or, lui confère de l’éclat et de la profondeur.

 

 

 

Princesse fushia

Princesse fushia tout comme pétunia girls a une texture jelly lui donnant de l’éclat, de profondeur et une brillance sans égale. Comme son nom l’indique, sa couleur est fushia alors que ses paillettes sont plutôt magenta.

 

 

Tendre lotus

Tendre lotus est le vernis nude de la collection spring blossom. Sa couleur chair est légèrement rosée. Il peut être utilisé pour une french manucure ou pour une babyboomer.

 

La collection spring blossom est florale et là, tu me dis « à ouais florale et l’amandine, c’est quoi ? » Ce à quoi je pourrais te répondre que c’est aussi le nom de la fleur de l’amandier. Les couleurs sont belles et éclatantes. Tout comme Bohemian rhapsody, Spring blossom est très réussit et je pense qu’elle devrait plaire aux plus grands nombres.

J’ai eu véritable coup de cœur pour tendre lotus et amandine poudré. Chic camélia est vraiment sympa et c’est l’atout nail art de la collection spring blossom, toutes les techniques lui sont permise. Princesse fushia, Pétunia girls et Douce azalée, ne me vont pas vraiment au teint, j’ai été d’ailleurs surprise que les photos ne le marque pas ou ne l’accentue pas.

Corail fluo a également fait son apparaissions en boutique, une couleur néon et pleine de pep’s.

xo xo Natacha



Mon avis sur le produit :



Spring blossom de Beautynails Advance
Publié le

2 réflexions au sujet de « Spring blossom de Beautynails Advance »

Laisser un commentaire