Me Me Me Seductive

 

 

Points positifs :

  • Séchage
  • Opacité
  • Application

 

Point négatif :

  • Laisse apparaitre les défauts de l’ongle

 

Adnails nous offre, une nouvelle marque de vernis, mais aussi de maquillages. Me Me Me est une marque de cosmétique venant du Royaume Unie. La marque a travaillé sur plusieurs champs de beauté ; le maquillage, les produits capillaires et bien entendue, les cosmétiques pour main et ongles ; trois axes majeurs inspirés et influencés par les femmes dans trois périodes de l’histoire. Me Me Me a opté pour une image de marque de luxe abordable, créant un savoureux mélange de tendance et de classicisme.

Seductive porte bien son nom, il m’a séduite dès que j’ai ouvert mon colis. Son rouge de Falun foncé légèrement métallique a sur me ravir le cœur de polish addict.

Au niveau du packaging, le flacon a une contenance de 12ml, le pinceau est facile à prendre en main et celui-ci est plat afin d’épouser plus facilement les contours des cuticules. L’application se fait sans difficulté, sans laisser de traces de pinceau toutefois il laisse apparaitre les défauts de l’ongle donc je ne saurais trop que vous conseiller une base lissante. Le temps de séchage est très correcte, quand on finit la première couche, on peut commencer à poser le seconde. Sa finition est ce qui m’a le plus séduite en dehors de sa couleur, difficile de parler de laqué comme avec un vernis crème mais il a une brillance naturelle que j’ai rarement trouvé chez un métallique.

 

Publié le Publié dans Vernis traditionnel

5 réflexions au sujet de « Seductive, le séduisant vernis à ongles de chez Me Me Me »

Laisser un commentaire