Trois nail art sensation

 

Le kit nail art sensation

Le kit sensation est composé d’un gel paint blanc BNA, un pinceau plat carré Nita Garcia taille 3, d’un pinceau de détail Nita Garcia taille 0 et d’un décostick. Le gel paint à une contenance de 5ml, ça parait peu, mais il y a de quoi faire, je vous assure.

Ce kit est vraiment idéal pour celles qui veulent se lancer dans le nail art au gel paint. Vous allez me dire, j’ai déjà les pinceaux… Saviez-vous qu’il est conseillé d’avoir ses pinceaux pour les gels (paint ou autres) et ses pinceaux pour le nail art ? Les nettoyer les abimes et il reste un pellicule collante, une fois ça peux le faire, mais ça doit rester exceptionnel donc autant avoir un pinceau dédié.

Les poudres sensation

Sensation sirène – Nymphéa : Pour avoir un effet sirène et avoir un effet sucre dans les tons de votre gel paint avec des très fines paillettes multi-colore.

Sensation féerique – Or et Argent : Pour avoir un effet sucre très métallique.

Il existe également des poudres sensation velours, pour un effet très doux tout en couleur.

 

 

 

 

 

Comme promis, je vais te parler plus avant du kit et des poudres sensation de beautynails, je t’ai également un tuto YouTube avec les capsules ci-dessus.

Bon, je vais te parler rapidement des pinceaux, car comme tu le sais, j’en suis déjà raid dingue. Les poils sont ni trop souples, ni trop rigides. J’ai déjà adopté le plat carré pour le one stroke à la peinture acrylique, du coup, j’aurais un pinceau de très très bonne qualité pour mon one stroke au gel. Le pinceau de détail à une forme filet, c’est a dire qu’il a un corps d’une taille et la pointe plus fine. Celui aussi, à des poils ni trop souples, ni trop rigides.

La contenance du pot de gel pourra te surprendre, mais avec 5ml, on fait beaucoup de nail art même, on l’utilise en plus pour faire des french express (au-dessus, du gel ou de la résine). Le pot est beaucoup plus grand que le contenu, du coup, on a l’impression d’avoir un pot à moitié vide, mais cela permet à ce que le gel ne suinte pas l’été par la chaleur. Il se travaille bien et il est bien opaque, il ne s’affale pas donc on peut vraiment bien prendre son temps pour faire son nail art avant de catalyser.

Tu as pu admirer dans mon précédent article, la poudre sensation sirène – Nymphéa, qui est superbe, avec un effet paillette ultra-fine et très lumineuse. Avec les poudres sensation féerique, le rendu est plus métallique, on a vraiment un rendue, or et argent. Des trois, je ne sais pas laquelle je préfère, elles ont toutes leur propre charme.

J’espère que ma présentation te plaira, n’hésite pas à me donner ton avis ou poser tes questions.

 

xo xo Natacha

 

 

 

 

Sensation, le kit et les poudres qui font sensation
Publié le Publié dans Tuto vidéo

6 réflexions au sujet de « Sensation, le kit et les poudres qui font sensation »

  1. Merci @anne
    Les seules questions idiote sont celles qu’on ne posent pas. En fait, le top-coat est posé avant de réaliser le motif au gel paint. Si on le pose après, on effacerait le côté rugueux de l’effet sucre. Le gel paint sans résidu est formulé de façon a ne pas avoir besoin de top-coat même si il le supporte sans soucis.

Laisser un commentaire