Nail art

Alexander McQueen

 

 

 

Nail art Alexander McQueen, vernis et accessoires :

  • Red handed de Color club
  • Seal it with a kiss de Color club
  • Peinture acrylique blanche EF exclusive
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 2
  • Dotting tool

 

Je ne suis pas une fervente adepte de la haute couture et j’avoue être partagée sur le sujet. Si j’apprécie les tissus et les couleurs lors d’un défilé, je le vois comme une vitrine de la tendance à venir et une démonstration technique, mais je n’apprécie pas les mannequins aussi épais qu’un squelette. Enfin bref, tel n’est pas le sujet de ce billet… Encore que…

Lors du gala du MET, les peoples se rassemblent, rivalisent entre elles avec des toilettes de grand couturier. Cette année, Anna Wintour, grande papesse de la mode, était accompagner par de Bee Shaffer, sa fille qui portée une robe somptueuse d’Alexander McQueen, rouge avec des motifs de cerisier en fleurs blanc et rose. C’est cette robe qui m’a inspirée ce nail art.

J’ai opté pour une base en Red handed de Color Club, un vernis rouge pure, très sexy, que je vous ai présenté précédemment. Pour les branches de cerisier, j’ai opté pour un motif stylisé avec un ongle où les sakura sont plus présent. Pour réaliser ce nail art, j’ai utilisé de la peinture acrylique blanche Ef exclusive et pour donner un peu de relief, j’ai fait des points avec le vernis Seal it with a kiss de Color Club, un rose pastel mais vif.

J’espère que vous apprécierez ce nail art autant que moi. N’hésitez pas à me laisser vos impressions sur ce nail art fleur de cerisier à la « Alexander McQueen ».

 

 

Nail art « Alexander McQueen » so sexy
Publié le Publié dans Nail art

2 réflexions au sujet de « Nail art « Alexander McQueen » so sexy »

Laisser un commentaire