Excellium

Scharzkopf

 

Ce que dit la marque :

Lave en douceur et donne une nouvelle jeunesse aux cheveux épais et matures tout en préservant leur couleur. Sa formule exclusive anti-âge réduit visiblement les signes du temps, nourrit et discipline les cheveux. Pour des cheveux soyeux pleins de vitalité.

 

 

 

Que vaut vraiment ce shampooing ?

En premier lieu, comme tu le sais probablement, je n’utilise plus de shampooing. Tu dois sans doute te demander pourquoi je te viens te parler d’un shampooing alors… En fait, pour éliminer les restes délavé de ma précédente couleur. Afin de faire du bleu, j’ai dû utiliser un shampooing.

Il lave en douceur. De plus, je n’ai pas eu les cheveux rêches après l’utilisation. J’ai été surprise, car je m’attendais vraiment à avoir de la paille, mais non. En outre, je n’ai même pas été obligée d’utilisation un soin après le shampooing. Il a un pouvoir moussant correct pour un produit professionnel.

La texture est agréable et possède des mixa réfléchissant, c’est pour cela qu’il est shimmer. Il laisse la chevelure très lumineuse et délicatement parfumée durant quelques jours. Autre point qui m’avait étonné, c’est que mes cheveux étaient disciplinés, plus qu’avec mon soin, plus de petits frisottis. J’avoue qu’avec mon soin actuel, j’ai des petits frisottis autour du visage, durant deux, trois jours. Pas toujours esthétique, car ils font plus crépu que bouclé :/ . Ça a donc été une belle découverte pour moi, même si je continue le no poo.

J’avais eu quelques demandes sur les références de la couleur bleue. Il s’agit du Royal blue de Stargazer. Pour le dégrader, je l’avais mélangé avec mon soin « violet » pour cheveux blancs environ 50/50 pour la longueur intermédiaire. Pour le plus clair, j’ai mélangé avec un soin standard 25/75. J’ai fait ma couleur mi-décembre. En pratiquant le no poo, la couleur n’a que très peu bougé. Elle s’est éclaircie, c’est normal, mais beaucoup moins que si j’utilisais du shampooing.

J‘espère que cette revue sur ce shampooing t’a plu, n’hésite pas à me laisser un message.

 

xo xo Natacha

 

Publié le Publié dans Cheveux

Laisser un commentaire