Skin protect

Patchs de protection

 

Skin protect sont des patchs de protection de peau et qu’on utilise lors des poses de vernis, des dégradés à la mousse ou encore des stampings. Skin protect se présente en planche de 10 patchs. Ils sont en taille unique mais sont élastiques ce qui permet d’être parfaitement positionné.

 

 

Skin protect permet de protéger parfaitement les peaux lorsqu’on pose sont vernis si ce n’est pas vraiment notre fort. Mais aussi avant de faire sa manucure ou son nail art lorsque l’on sait d’avance que ça va être cracra comme un dégradé à la mousse ou un water marble.

Le premier avantage que je vois, c’est que les peaux restent propre. Pas de vernis, de peintures ou autres mais aussi pas de dissolvant ou d’acétone pour nettoyer. Donc on évite de dessécher inutilement ses peaux.

 

Mon avis sur les patchs après le test

Comme tu le sais, je sais poser un vernis. Il m’arrive tout de même d’avoir des petits accidents, après tout personne n’est parfait. Alors effectivement, un petit coup de pinceau trempé préalablement dans de l’acétone ou de dissolvant est rapide et efficace. Il faut tout de même avouer que si ça n’a pas d’impact lorsque c’est occasionnel, ça ne fait pas du bien lorsque c’est répété.

Poser et déposer les patchs est assez simple et se fait sans problème majeur. On peut être surpris par la finesse du patch. Je pensais qu’il serait plus épais mais non. Le premier patch est un peu laborieux mais dès le second ça va mieux. Je conseille tout de même d’être attentive lors de la pose du patch afin qu’il soit parfaitement possessionné.

Lors du test, j’ai posé le skin protect sur l’annulaire avec du vernis blanc. J’ai volontairement débordé. Le majeur n’a pas eu de patch et j’ai également été un peu cra. L’index a qu’ait lui eut une pose sans nettoyage. À noter également, qu’en ce moment je me fais régulièrement des manucures russes et donc je n’ai plus de cuticule, ce qui a mon sens rend les poses un plus joli et un contour d’ongle plus net. Si chacun des doigts pris séparément a une pose de vernis correct, on peut noter toutefois une différence notable lorsqu’ils sont les uns à côté des autres. Je t’avoue que j’en suis la première surprise.

Est-ce que j’utiliserais skin protect de nouveau ? Honnêtement je ne le pense pas toutefois lors d’un concours où les photos sont passé à la loupe, oui j’utiliserais des patchs.

Est-ce que je recommande skin protect ? Oui complètement, c’est un excellent produit, de bonne facture et il fait bien son job

xo xo Natacha

Publié le Publié dans Articles

2 réflexions au sujet de « Skin protect, les patchs de protection »

  1. @vanilleetlesvernis Le premier fût épique mais ensuite je n’ai pas eu de soucis majeur. En tout cas j’ai vraiment été surprise par le résultat.
    Bisous

Laisser un commentaire