Lotion nutritive pour les mains, Skintruth Manicure

environ €8
Lotion nutritive pour les mains, Skintruth Manicure
9.64

Utilisation

10/10

    Hydratation

    10/10

      Effet dans le temps

      9/10

        Pénétration

        10/10

          Parfum

          10/10

            Les plus

            • Delicatement parfumé
            • Laisse les mains douce
            • Economique
            • Pénètre facilement
            • Ne laisse pas de film gras

            Les moins

            Manucurie

            Lotion nutritive pour les mains de Skintruth manicure

             

             

            Mode d’emploi

            Appliquer sur les mains et masser doucement. Parfait pour terminer le traitement des mains, ou à utiliser quotidiennement pour entretenir et protéger les mains.

             

            Composition

            Aqua, Hamamelis virginiana, Alcohol denat, Caprylic/Capric triglyceride, Cyclomethicone, Ethylhexyl palmitate, Vitis vinifera, Seed oil, Stearic acid, Sorbitant strearate, Sodium hydroxide, Polysorbate 60, Carbomer, Parfum, Limonene, Lanalool, Hexyl cinnamal, Citral, Citronellol, Hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, Citrus aurantium amara (extrait de néroli), Rosmarinus officinalis (extrait de romarin), terasodium EDTA, BHTn Diazolidinul urea, Lodopropynyl butylcarbamate, CI 155510 (D&C orange N°4)

             

            Lotion nutritive pour les mains, Skintruth Manicure

             

             

             

            Mon avis

            La lotion nourrissante de skintruth a une texture qui est plus proche d’une crème fluide que d’une lotion. À l’application, on ressent une sensation de fraicheur agréable. Cette lotion hydratante est également économique puisqu’une noisette suffit. La lotion pénètre rapidement et laisse les mains douces, hydratées et délicatement parfumées. De plus, il ne laisse pas les mains grasse ou moite. D’ailleurs en parlant d’hydratation, celle-ci est durable, même si l’on utilise des produits ménagers ou des solvants, je ne ressens aucune sensation de tiraillement. Pour autant je l’utilise tout de même matin et soir.

            C’est assez rare que j’apprécie à la fois l’application d’une crème ou d’une lotion et le résultat obtenu. Si j’ai été fan du « Doigt de fée » de Lush, pour autant je n’apprécie ni la consistance, ni son parfum et encore plus cette sensation de gras après l’application. Je sais que je suis plutôt infidèle en ce qui concerne les produits cosmétiques. Que j’aime tester de nouveaux produits mais dans le cas présent, cette lotion hydratante, restera un long moment à mes côtés.

            Comme tu l’auras compris, je suis plus qu’emballée par cette lotion nourrissante. Elle s’inscrit parfaitement dans mon rituel manucure. Je te la recommande vivement.

             

            xo xo Natacha

            Publié le Publié dans Manucurie

            Laisser un commentaire