Smached strawberry

BNA

 

Smached strawberry est dans le champ chromatique des vernis pourpres. Son ton fruité est idéal pour les saisons automnales et printanières. Il est très glossy, il capte le moindre rayon de lumière. Il est opaque en deux couches et smached strawberry sèche rapidement. Le pinceau est plat arrondie, je commence seulement à me réhabituer à ce type de pinceau, ce point est totalement suggestif.

 

Points positifs

  • Finition
  • Opacité
  • Séchage
  • Application

Points négatifs

  • Pinceau
  • Laisse apparaitre les défauts de l’ongle

 

 

Je te présente smached strawberry de BNA, un rouge pourpre assez proche de l’amarante sans pour autant être une nuance amarante. Il a sa propre tonalité. Généralement, ce n’est pas vers se type de teintes vers lesquelles je ne me dirige pas spontanément, pourtant, j’aime beaucoup la tonalité pourpre. Bien souvent soit elle rend ma carnation terne, soit c’est le vernis qui est terne. Au final, je suis surprise, car smached strawberry, se marie assez bien à ma carnation et il est loin d’être terne. Comme tu peux t’en rendre compte en regardant les swatch, smached strawberry est ultra glossy, on voit mes fenêtres se refléter sur le vernis.

Si tu as quelques petits défauts sur l’ongle, style stries ou décocher, je ne saurais que trop te conseiller l’utilisation d’une base comblante afin d’avoir un ongle parfaitement lisse. Si tu as des stries, tu peux toujours dépolir ton ongle, mais s’il y a un décoché dû à un coup de lime, ou de couteaux, cette base sera ton meilleur atout pour avoir un rendu optimal du vernis.

N’hésite pas à me donner ton avis sur Smached Strawberry, je l’attends avec impatience.

 

Xo xo Natacha

Publié le Publié dans Vernis traditionnel

Laisser un commentaire