Nail art Star wars

L’empire contre-attaque

 

 

Nail art Star wars – L’empire contre-attaque

C’est avec un peu de stress, de fatigue mais aussi beaucoup de plaisir que je vous présente mon dernier Nail Art. Sa présentation, s’est un peu imposé à moi et à mon mari, un peu comme une évidence. Ce nail art star wars et sa présentation a été fait sans prétention aucune. Une main est axé sur le côté claire de la force avec maitre Yoda ; une main est quand à elle basculé du côté obscure de la force et Dark Vador est son maitre. Je ne sais pas vous mais j’ai une net préférence pour les trois épisodes originaux et j’ai pas trop (voire pas du tout) accroché aux épisodes 1, 2 et 3 même si j’ai apprécié de savoir comment Dark Vador est devenue Dark Vador.

Si vous êtes nombreuses a aimer, je réitèrerais l’expérience. Bon visionnage et n’hésitez pas à laisser vos commentaires.

 

Nail art Star wars, L’empire contre-attaque
Publié le Publié dans Nail art

4 réflexions au sujet de « Nail art Star wars, L’empire contre-attaque »

  1. Coucou ! Wow comme ça doit être dur de réaliser ce nail art ! Mais j’aime bien le résultat, en bonne fan de la saga évidemment.
    Bisous.
    Elo.

  2. Merci beaucoup @deltreylicious @elo @vanilleetlesvernis
    Je suis contente que ce nail art vous ait plu. Perso, je suis plus fan de la saga originale, j’ai eu du mal à accrocher à l’épisode 1, 2 et 3, je n’ai pas vu le 7. J’ai aimé le jeu the old republic, l’ambiance était vraiment pas mal.

Laisser un commentaire