Road trip

collection Desert Valley

 

 

 

 

Points positifs

  • Opacité
  • Application
  • Finition
  • Séchage

Point négatif

  • Addictif

 

Aujourd’hui, je vous présente Road trip de Color Club. Il me devient de plus en plus difficile de vous présenter les vernis de la marque, tout en restant objective bien évidemment. Je me suis fait une petite grille d’annotation, car bien souvent entre le moment où j’ai swatch et le moment où je tape un article, il s’écoule plusieurs jours, voire semaines, d’une part. D’autre part, ce n’est pas un secret que j’aime cette marque, ils ont toujours eu d’excellent vernis, de bonne qualité, des collections régulières, ils sont 3-free, non testé sur les animaux et végan que demander de plus ? Leur prix, certes, mais la qualité a un prix, réalisé des tests innocuité sans utiliser des animaux aussi. On n’a pas une Carrera au prix d’une Clio, alors oui, je suis une color club addict, peut importe son prix.

Revenons-en à Road trip, il est opaque en une couche. Son séchage est rapide dès que j’ai eu fini mon dixième ongle, j’ai attendu à peine cinq minutes pour pouvoir prendre mes photos sans risquer l’accident et sans top coat, ni quick dry naturellement. La finition est très glossy et il a un très beau fils de lumière, on voit même ma fenêtre se refléter sur l’index de la première photo.

Pour moi, il s’agit d’un nouveau sans faute de la marque, peut-être qu’un jour, je trouverais l’exception qui confirmera cette règle ; en attendant tel une Indiana Jones du vernis, je continuerais ma quête.

N’hésitez pas à partager vos remarques sur Road Trip.

 

 

Publié le Publié dans Vernis traditionnel

2 réflexions au sujet de « Road trip, le vernis à ongles de Color Club »

  1. Bonjour Nkara,
    Ce vernis vas vraiment bien à la carnation des tes mains. Mais je ne pense pas que je me laisserais tenter.
    Bisus

  2. Coucou
    J’avoue que c’est une couleur qui me va bien mais pas forcement facile par toutes. En tout cas c’est gentil, je te remercie.
    Bisous

Laisser un commentaire