Tresse égyptienne et triple arabesques

 

La tresse égyptienne est une tresse à trois brins auxquels on y rattache des mèches de cheveux au fur et à mesure de l’avancement de la tresse.

 

Tresse égyptienne, triple arabesques et accessoires

  • Élastique en silicone
  • Épingles neige
  • Peigne queue

 

 

 

 

D’abord, je te présente la coiffure que j’ai portée pour les fêtes de noël. Alors, je sais, rien de bien compliquer. Alors que j’ai réalisé cette coiffure sur moi et donc à l’aveugle. Aussi c’est toujours simple quand on voit ce qu’on fait.

Cette tresse est sans doute la tresse la plus réaliser dans tout le panel des tresses. Toutefois, quand on fait sur soi, ce style de tresse, c’est de travailler à l’envers. De plus d’un point de vue technique, il n’y a pas de grandes difficultés. Aussi si tu ne me crois pas essais la tresse à quatre ou cinq branches lol. En ce qui concerne les arabesques, il suffit de faire des boucles et de les fixer avec des épingles, je les ai laissées apparente pour les photos.

J’espère que cette tresse égyptienne et ses arabesques te plairont. En tous les cas, laisse-moi un commentaire avec ton avis.

 

Xo xo Natacha

Publié le Publié dans Tresse

3 réflexions au sujet de « 15 min pour se coiffer avec une tresse égyptienne originale »

  1. Coucou @vanilleetlesvernis
    Merci beaucoup, c’est très gentil. J’aime beaucoup ce bleu même si je ne sais pas si je changerais pas la prochaine fois.
    Bise

Laisser un commentaire