How to

La tresse cavalière

 

La tresse cavalière est une composante de la coiffure que je te présentais hier, ma coiffure Catelyn Tully. En fait, elle est peu connue, c’est pourquoi j’ai décidé décider de te faire une petite vidéo tutoriel afin de te montrer sa réalisation. De plus celle-ci est une variante de la tresse égyptienne. Toutefois elle n’est ni plus simple à réaliser, ni plus compliquer.

Comme n’importe quelle tresse, elle demande de la régularité, toutefois, il est important de lisser les mèches au fur et à mesure.

Je te présenterais la prochaine fois la tresse grecque. Si cette vidéo t’a plu, je t’invite à t’abonner à ma chaîne et à ma newsletter et n’hésite pas à me laisser un commentaire.

xo xo Natacha

 

Tresse cavalière et accessoires

  • un élastique en silicon
  • une pince lisette
  • deux épingles à cheveux

 

 

 

Apprenez a faire une tresse cavalière ? Ma vidéo conseil
Publié le Publié dans Vidéo

7 réflexions au sujet de « Apprenez a faire une tresse cavalière ? Ma vidéo conseil »

  1. J’essai de faire dès tresses c’est tellement beau ce que tu fais mais je suis malhabile avec mes cheveux que j’ai fais allonger expres pour faire ce genre de coiffure Merci quand meme pour ces bonnes idees

  2. Je suis ravie si ça vous donne des idées @lacelle-gizele mais il ne faut pas se décourager. Sur soi ce n’est pas évident, surtout devant une glace car on a tendance à inverser les mouvements. Avec le temps et l’entrainement, le « doigté » ce fait naturellement.

Laisser un commentaire